Affiche High School Debut

Critiques de High School Debut

Film de (2011)

Vous vous souvenez de ce qui se passe à la page xx du manga ? Ben ça se passe ici aussi...pareil

Une chose positive mais aussi négative est que ce film a vraiment très pris du manga, on peut retrouver pas mal de scènes que l'ont a adoré et qui sont vraiment sympathique à voir, mais en contre partie il y a des moments où on peut vraiment se demander comment le Yoh n'a pas fuit en courant tellement que cela donne bizarre en vrai. L'acteur a le look et l'attitude parfaite pour Yoh et Haruna... Lire l'avis à propos de High School Debut

Avatar Nekarys
Nekarys ·

Critique de High School Debut par moderngirl

Quand j'ai entendu parler d'une adaptation de ce shoujo que j'adore, j'ai eu un moment d'appréhension. On s'attend toujours à être déçue dans ce genre de cas. Mais ce film adapté de Koukou Debut est tout sauf décevant. Il reste parfaitement fidèle au manga, les acteurs sont excellents et arrivent à incarner sans mal les personnages si attachants de l'univers de Koukou Debut. L'alchimie entre... Lire l'avis à propos de High School Debut

Avatar moderngirl
moderngirl ·

Couleur Manga

Un film qui enchaîne les situations sans logique et qui ne transmet aucun sentiment. Beaucoup de clichés, des moments drôles et amusants mais la limite du lourd est franchit à plusieurs reprises. Une adaptation bien trop légère dont le seul point fort est l'acteur principal. Lien de l'article sur mon site Lire la critique de High School Debut

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·