Affiche Highlander

Critiques de Highlander

Film de (1986)

Un film célèbre, si pas classique, dans le cinéma, mais aux nombreux défauts...

"Highlander" est un classique du cinéma, qui a engendré de nombreuses suites de même qu'une série télévisée. Le film en lui-même n'est cependant pas si extraordinaire que ça. Au contraire, il a même plusieurs défauts, outre le fait qu'il a pris pas mal de rides à travers le temps. Christopher Lambert y incarne Connor Macleod, un être immortel né en Ecosse au début du XVIe siècle et devant... Lire l'avis à propos de Highlander

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

Critique de Highlander par Ygor Parizel

Highlander est un divertissement typique des années 80 avec de la fantaisie digne de la bande-dessinée. L'histoire est intéressante et un certain potentielle. Il est un peu regrettable que le film ne soit pas un peu plus sérieux beaucoup de situations deviennent grotesques ainsi que le méchant bouffon joué par Clancy Brown et puis Christophe Lambert qui a constamment l'air ahuri, les musiques... Lire la critique de Highlander

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Tu ne m'avais pas préparé à ça, vieux coq espagnol.

Au hasard de mes pérégrinations sur le net, je me suis rendu compte que le film Highlander souffre d'une mauvaise image. Le film aurait vieilli, ni une ni deux je le relance (dans une qualité discutable). Avant même de parler du film il faut s'arrêter sur la qualité du scénario qui construit une mythologie dense autour de l'immortalité.Pour faire simple les immortels doivent s'affronter à... Lire l'avis à propos de Highlander

Avatar AxelMcClane
AxelMcClane ·

Critique de Highlander par Nolwenn Turquois

Un film qui a très mal vieilli. Des effets spéciaux pourris, des scènes de combats qui ne sont pas du tout crédible et des transitions dignes de powerpoint. Le scénario est également casse-gueule. Lire la critique de Highlander

Avatar Nolwenn Turquois
Nolwenn Turquois ·

Un film immortel ?

30 ans après le dernier visionnage, que vaut ce film ? Et bien c'est du bon cinéma fantastique ! A voir en V.O. avec du bon Lambert et un excellent Sean Connery comme second rôle. Comme dans le Film, Sean n'est pas immortel, il est mort avant hier, paix à son âme. Lire la critique de Highlander

Avatar Adventura
Adventura ·

Highlander ne tues pas sa race !

Bonjour, il y a très jeune, j'avais regardé la série ne me disant "oh en plus il y a un film de ça", et là j'avais l’impression de tombé sur un épisode un peu plus long, et qui est parfois très cool surtout quand il découvre ce qui lui arrive. Et puis c'est tout. juste queen aussi, je les kiffes Lire l'avis à propos de Highlander

Avatar harlockill
harlockill ·

Critique de Highlander par Christian Hermouet

Y a qu'un seul higlandeur et c'est bebert qui louche! Mulcahy etais sur la lancée du tres reussis razorback. C'est peu dire que ce film etais un des plus attendu de l'année par les amateurs du genre. Et on as pas été decu. Bien sur l'esthetique pubarde est tres datée mais je trouve que ca tiens mechament la route! oubliez toutes les sequelles! il ne dois en rester qu'un et c'est ce film! Lire l'avis à propos de Highlander

Avatar Christian Hermouet
Christian Hermouet ·

Highlander est il un nanar ?

Christophe lambert à trouver le role de sa vie ce film est épique et je trouve qu'il à donné des idées de jeu vidéos type battle royale l'histoire est captivante rien à dire si ce n'est que ce film est super cool et que je vous le recommande Russel mulcahy adopte une mise en scêne trés novatrice pour l'époque Lire l'avis à propos de Highlander

Avatar Emilien Laud
Emilien Laud ·

Montagnard Eternel

A kind of magic magic magic ! Bon, ça a vieilli, l'esthétique est..daté, les combats sont tous mous...mais reste l'Ecosse, la musique de Queen, Sean Connery et le jeu avant-gardiste de Cri-Cri...koike... Lire la critique de Highlander

Avatar Mikymas
Mikymas ·

Critique de Highlander par Marmidotte

Honnêtement, c'est pas le meilleur film d'épée (sans capes) que j'aie vu, mais bon, c'est un honnête divertissement. A condition de s'arrêter là, ou de regarder la série. Parce que les suites.... Lire l'avis à propos de Highlander

Avatar Marmidotte
Marmidotte ·