Affiche Highlander : Endgame

Critiques de Highlander : Endgame

Film de (2000)

Critique de Highlander : Endgame par Aurélien Boucher

La saga cinématographique rencontre cette fois ci la série télévisée, et résultat : un énième film HIGHLANDER raté. Ce n'est pas aussi naze que le 2 mais ENDGAME n'est pas bon. Le scénario est vraiment chiant, bordélique et incohérent avec tous ses flasbacks avec en plus le 1er volet qui n'est même plus prit en compte. Le méchant est mauvais et Connor est vraiment sous exploité (et c'est quoi... Lire l'avis à propos de Highlander : Endgame

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Highlander : Endgame par kwyxz

Ce film est tellement mauvais que le monteur lui-même n'a pas voulu le voir une fois son boulot terminé. Sinon, il se serait rendu compte qu'à la fin il a collé deux fois de suite la même séquence à 10 minutes d'intervalle. Lire la critique de Highlander : Endgame

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Highlander : Endgame par latruite

Non mais que veut-on de plus : un dialogue entre deux personnes qui louchent au point de pas savoir s'ils se parlent vraiment ? Mais c'est mythiquement extraordinaire ! L'idée même est géniale : **SPOIL** Il existe chez les guettteurs des gars qui compte le nombre de gens tués par l'un ou l'autre des immortels : ce qui fait qu'à la fin Ducan est au-delà du seuil de raisonnable étant le... Lire l'avis à propos de Highlander : Endgame

Avatar latruite
latruite ·

Fin du game

Censé rebooster la franchise après trois films, une série animé et une série TV (sans oublier le spin-off de celle-ci : "L'Immortelle"), ce quatrième opus des Highlander a l'originalité de réunir les deux immortels McLeod sur grand écran. D'un côté, le monolithique Christophe Lambert ; de l'autre, le monolithique Adrian Paul. L'idée est certes bonne mais le... Lire l'avis à propos de Highlander : Endgame

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Highlander : Endgame par Caine78

Il paraît qu' « Highlander: Endgame » a été réalisé avec le même budget que le premier volet : eh ba... Je ne sais pas si c'est Christophe Lambert qui demandait un million à chaque ricanement ou Adrian Paul deux pour chaque expression faciale, mais le constat est là : le résultat est encore pire que le troisième, qui atteignait pourtant des sommets insoupçonnés de nullité. Je ne sais même pas... Lire l'avis à propos de Highlander : Endgame

Avatar Caine78
Caine78 ·

Heureusement que c'est la fin!

Ou quand le ciné en bout de course rencontre la télé en bout de course........ ça donne : une m.... interplanétaire. Le scénario est d'une pauvreté qui a dépasse l'indigence, Christophe Lambert cabotine sans conviction et le pauvre Adrian Paul sautille en faisant des mouvements erratiques dans un environnement urbain. Le méchant est sous acide, la fin est déplorable. En bref,... Lire la critique de Highlander : Endgame

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Highlander : Endgame par chris46

” Highlander , Endgame " quatrième volet de la saga " Highlander " . Connor Macleod ( Christophe Lambert ) et son cousin Duncan Macleod ( Adrian Paul ) vont affronter un nouvelle immortel nommer Jacob kell ( Bruce Payne ) ... Malgré les échecs successifs des deux derniers volets de la saga ( " Highlander 2 et 3 " ) les producteurs s’acharnent à lancer une nouvelle suite .... Lire la critique de Highlander : Endgame

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Highlander : Endgame par uther

Les fans du 1er film et juste du 1er film (en même temps les autres sont bidons), passez votre chemin, cet épisode de Highlander est réservé aux fans de la série tv que vous boudez tant ou dont vous ignorez totalement l'existence. Arrêtez de vous acharner sur ce film qui je suis d'accord ne méritait pas une sortie ciné (regardez la série qui est vraiment bien foutue), voyez le comme un téléfilm... Lire la critique de Highlander : Endgame

Avatar uther
uther ·

Critique de Highlander : Endgame par VictorManiglier

un film qui aurait pu etre bien, sans les faux rythmes constants tout au long du scénario...on y retrouve vaguement la nostalgie d'highlander, mais franchement, à part quelques bonnes scènes d'actions, ce film n'est pas du tout du même gabarit que le 1er... Lire la critique de Highlander : Endgame

Avatar VictorManiglier
VictorManiglier ·

Critique de Highlander : Endgame par Tinou

Un unique combat d'à peine cinq minutes à retenir d'un film de plus d'une heure et demie, c'est peu, le reste n'est que raté et gros vide qui se permet même un recyclage d'images affreux et honteux lors du combat final. Lire l'avis à propos de Highlander : Endgame

Avatar Tinou
Tinou ·