Affiche Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Critiques de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Téléfilm de (2007)

Super nul mais super drôle mais super useless

La saga "Highlander" raconte les aventures des Immortels. Un Immortel est un humain qui, suite à une mort violente et à un coup de chance, ressuscite et ne peut mourir que s'il est décapité. Les Immortels ont pour coutume de se décapiter entre eux. De cette manière, l'exécuteur reçoit toute la puissance de... Lire l'avis à propos de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar Miloon
Miloon ·

Il ne peut pas en rester !

Ha, Highlander... Highlander offensé, Highlander outragé, Highlander violé par le fion, mais Highlander libéré ! Enfin, pas vraiment. Avant d'être cette espèce de franchise qui ose tout - et c'est même à ça qu'on la reconnaît - Highlander, c'était quand même l'histoire d'un écossais - d'où les highlands - qui se découvrait immortel. Depuis, c'est devenu un enchevêtrement de n'importe quoi. La... Lire la critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar 0eil
0eil ·

Critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité par Aurélien Boucher

Pas aussi merdique que le 2ème opus, mais ça ne veut pas dire grand chose, car ce 5ème et dernier volet de cette franchise est une véritable catastrophe. Il n'y a pas grand chose à dire, l'histoire du film est vraiment bidon, pas prenante. Et l'un des éléments les plus foirés, c'est le gardien. Mon dieu que ce méchant est ridicule, et certains moments sont drôles tellement ces scènes sont... Lire la critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité par chris46

5ème et dernier volet de " highlander " . Dans un futur proche en Europe de l'est l'immortel duncan mccleod ( Adrian Paul ) tente de retrouver Anna son amour disparu . Son ami méthos ( Peter wingfield ) , le plus vieux des immortels , découvre alors que les astres vont s'aligner dans le ciel comme le prétend une légende immortelle . Sa signifie qu'une mysterieuse " source " va... Lire la critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar chris46
chris46 ·

Who wants to lives forever ? Pas moi si c'est pour voir un film comme ça !

Dites moi… Si si dites moi…parce que j’aimerais savoir comment on a pu en arriver là ? C’est de ma faute ? C’est parce que Christophe Lambert ne voulait plus avoir affaire avec ces gens là ? Bon sang… La série Highlander avait pourtant très bien commencée ! Le premier film Highlander est encore aujourd’hui un très bon film, même s’il a pris un petit coup de vieux c’est pas vraiment gênant étant... Lire la critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar Hairy_Cornflake
Hairy_Cornflake ·

Critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité par renaudbadelier

Le problème avec Sens critique c'est que l'on ne peut pas mettre de notes négatives... Pourtant tout comme il existe un nivellement de la qualité, il en est de même pour la médiocrité, et la particularité de celle ci c'est d'être sans limite... Cet adage est prouvé avec Highlander The Source, probablement dans le trio de tête des pires films que j'ai vu et que je verrais dans toute ma vie (et... Lire l'avis à propos de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar renaudbadelier
renaudbadelier ·

highlander : the source!

Alors voilà, je ne m'attendez pas à grand chose mais je croyais avoir touché le fond avec Endgame ; et ben non y avait pire : the source!!!Mais qu'est-ce que c'est QUE CE FILM! Enfin si on peut appeler ça un film! Alors Adrian Paul on savait que c'était le pire acteur que la terre est porté mais là ils ont trouvé d'autres acteurs du même niveau (mention spéciale au gardien : AHAHAH!!!) et Brett... Lire la critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar dacunsen
dacunsen ·

"Qui veut vivre pour l'éternité ?"

Sept ans après le dernier très médiocre film (et onze pour la France), voilà que sort directement en DVD un cinquième opus de la la saga Highlander, plus tiré de la série TV que des longs-métrages. La franchise ayant disparu des mémoires, ce nouveau film n'est pas franchement bienvenu. Pourtant, dès les premières minutes, on a espoir que le long-métrage peut être... Lire l'avis à propos de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La bonne grosse blague

Pour moi Highlander c'est un peu comme une religion. J'avoue je n'ai jamais regardé les trois films de base, mais j'ai grandi avec la série qui même si elle a mal vieilli me fait toujours autant rêvé aujourd'hui. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit, mais un jour je me suis remise dans cette ambiance "il ne peut en rester qu'un". J'ai revisionné toute la série, j'ai tenu trente minute de... Lire la critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar Cyanide_
Cyanide_ ·

j'y ai presque un peu cru

je savais que ça volerait pas haut.. mais j'avais bien aimé la série à l'époque et puisque le même acteur s'y retrouvait.. je me suis dit.. bah on verra. Hé ben je suis resté jusqu'à la fin.. et euh.. en fait.. j'aurais pas du. Y'a bouse et bouse.. ben ici c'est du vomi de bouse ! Si vous avez encore une once de reste de nostalgie infantile en repensant à Highlander.. voir The Source... Lire la critique de Highlander : Le Gardien de l'immortalité

Avatar Skal
Skal ·