"Peace and chicken juice !"

Avis sur Highway

Avatar act

Précisons tout d'abord que je me suis lancée dans le visionnage de "Highway" en raison de ma "Jake Gyllenhaalite aiguë" et oui, tous les acteurs ont joué dans des navets et Jake ne déroge pas à la règle !

"Highway" c'est l'histoire de 2 jeunes paumés et dealers de drogue (Jared Leto et Jake donc) qui vont devoir prendre la route pour échapper à un mari cocufié, très en colère. Quel pitch fascinant !
Et là, je précise que je vais d'emblée mettre fin au suspense.... et bien, ils vont se faire choper et le mari aura sa vengeance !

Entre temps, le film part dans tous les sens (arrêt au bordel, découverte d'un "homme crocodile", histoire d'amour à 2 balles...), c'est un "road movie" sans queue ni tête et sans intérêt mais qui reste sympathique.
Jared Leto et Jake Gyllenhaal font montre de tout leur talent mais, que voulez-vous, avec des situations débiles et des dialogues faibles, ça ne donne pas grand chose !

J'ai donc mis 1 point aux deux acteurs principaux et 1 point à une réplique qui m'a vraiment fait marrer et qui résume à elle seule l'esprit barré du film : "Peace and chicken juice !" ("Paix et jus de poulet" donc...) devise délirante de ce joli nanar.

Bref, du grand n'importe quoi qu'on est vraiment pas obligé de voir (sauf à être fan de Jared ou de Jake...) !

act a ajouté ce film à 2 listes Highway

Autres actions de act Highway