Affiche Hisss

Critiques de Hisss

Film de (2012)

Un très mauvais film

Après le plus que recommandable Surveillance, on attendait tous Jennifer Lynch au tournant. Elle qui a subi une longue traversée du désert, avait connu une belle renaissance avec son thriller, ou l'influence de son père était pour le moins évidente. Son projet suivant a fait baver tous les fans de genre : un film sur la légende de la femme-serpent, tourné et produit intégralement en Inde. Les... Lire l'avis à propos de Hisss

Avatar CapitaineFlirt
CapitaineFlirt ·

Quand le serpent joue à gorge profonde

J'ai découvert ce film grâce au Bistro des horreurs. C'est un peu bizarre. Y a des idées intéressantes mais le scénario lorgne régulièrement vers la série Z, avec des dialogues un peu idiots ou un peu lourds mais aussi des facilités narratives touchant au surréalisme, des réactions de personnage peu crédibles. Mais il y a aussi des éléments dramatiques traités correctement et puis... Lire l'avis à propos de Hisss

Fatpooper ·

◥ Critique by NєσLαιη

La belle actrice indienne Mallika Sherawat (Guru), joue la femme serpent sous la direction de la fille de David Lynch. Au bout du compte, ce film est une erreur de parcours. La première partie tient bien, on ne rêve que de voir et revoir la prochaine scène avec Mallika. Notamment ce passage où elle rampe tout en haut d'un lampadaire, tout nue et quel corps !!! Mais la suite ne donne pas... Lire l'avis à propos de Hisss

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Hisss par ffred

Entre l'excellent Surveillance et Chained, Jennifer Lynch réalisait ce film d'épouvante à la sauce Bollywood. C'est complètement raté. C'est tellement mal joué et les effets spéciaux sont si mauvais que cela en devient kitsch. C'est peut être fait pour d'ailleurs... A prendre au 3è degré alors... Lire la critique de Hisss

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Hisss par AMCHI

Avec Hisss on peut dire que Jennifer Lynch (c'est la fille du réalisateur David Lynch) retombe dans ses travers grotesque de Boxing Helena (alors que Surveillance sa 2ème réalisation avait prouvé un talent certain pour la mise en scène) car Hisss frôle le nanar mais malgré ses défauts (notamment des FX pas toujours très réussi) ce film est loin de m'avoir déplu. Il faut dire que la... Lire l'avis à propos de Hisss

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Hisss par Selenie

Pour son troisième film Jennifer Lynch se lance dans un film d'horreur teinté de musical façon Bollywood !... A première vue ce film a de quoi attiré : une idée originale, une réalisatrice qui doit confirmer après le réussi "Surveillance", un casting solide dont Irfan Khan star indienne et la bombe Mallika Sherawatt ("Guru"). Cependant très vite on constate que tout est râté allant jusqu'à... Lire la critique de Hisss

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Hisss par Minh2909

Un serpent capable de se métamorphoser en humain et vice versa ça nous promettait un nanar plutôt sympa mais Hisss se révèle plus sérieux. Si certains effets spéciaux sont clairement dépassés, dans l’ensemble c’est loin d’être ridicule et on a que peu l’occasion de se moquer de ce film hormis peut-être dans le dénouement une scène olé-olé entre une femme et un serpent. Et puis il a un certain... Lire l'avis à propos de Hisss

Avatar Minh2909
Minh2909 ·