Affiche Hit & Run

Critiques de Hit & Run

Film de et (2012)

Un pistolet, c'est comme un micro. Quand on l'a pas, on ferme sa gueule

L’objet étudié ici s’appelle Hit and Run, n’est pas une mauvaise traduction française, est réalisé, écrit et monté par un acteur, sympathique à défaut d’être vraiment génial, Dax Shepard. Oui, ça ne sent pas très bon. Les 15 premières minutes sont pénibles, le film ne semble aller nulle part et manque de rythme. Et là, la grosse surprise intervient : il se trouve que le deuxième... Lire la critique de Hit & Run

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Go fast.

Seconde mise en scène pour le comédien Dax Shepard, notamment aperçu dans "Zathura" ou "Idiocracy", une nouvelle fois en collaboration avec David Palmer. Sur un scénario du premier, le duo rend ici hommage aux bandes sudistes des 70's, option crissements de pneu et asphalte cramée. Malheureusement, de poursuites automobiles, il n'y en aura pas des masses au cours de ce road-movie au script... Lire l'avis à propos de Hit & Run

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

I see blond people ...

Alors, autant le dire tout de suite, la scène d'intro est horrible ... C'est mièvre et chiant, et avec Kristen Bell en gros plan, on se croirait dans une adaptation ciné de Veronica Mars. Puis vient une scène humoristique très très moyenne, et le film commence à devenir à peu près sympa quand il touche au potache. En fait, on passe un bon moment sans trop savoir pourquoi. Et on comprend en... Lire la critique de Hit & Run

Avatar SidSideOut
SidSideOut ·

Tout est bien qui finit bien (Spoiler)

Alors c'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse d'un mec sous protection des témoins et qui ne s'est jamais posé la question "pourquoi". Elle s'en fout elle est amoureuse et vit au pays des bisounours en fleurs. Sauf que le mec, il appartenait à un gang de braqueurs de banques. Oui avec un s, car il y en a 13 ! 13 banques braquées, mais c'est derrière lui parce que depuis qu'il a balancé... Lire l'avis à propos de Hit & Run

Avatar EmHi
EmHi ·

Critique de Hit & Run par Caine78

Si dix premières minutes chaotiques inquiètent, heureusement Dax Shepard reprend rapidement le contrôle du récit pour nous offrir ni plus ni moins ce qu'il nous proposait au départ : un hommage cool et fun aux séries B des années 60-70. Pas grand-chose à rajouter : si vous êtes amateur de ce genre de productions décontractés et sympas, le spectacle est assuré. J'ai même été agréablement... Lire l'avis à propos de Hit & Run

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Hit & Run par 鉄腕 アトム

Charlie Bronson vit avec Annie dans un bled de Californie. À la recherche d’un travail pour cette dernière, ils s’en vont tous les deux pour L.A. Mais ça ne sera pas aussi simple : Gil, l’ex possessif d’Annie, s’est mis en tête de les poursuivre tout du long, persuadé que Charlie est un criminel. Il ira jusqu’à réveiller le passé de braqueur de banques dissimulé par l’homme à sa fiancée.... Lire la critique de Hit & Run

Avatar 鉄腕 アトム
鉄腕 アトム ·

Critique de Hit & Run par maextasia

Film dans l'ensemble plutôt lourdingue ! Des plans à rallonge censé faire rire, des anecdotes rappelant par exemple Bad Boys mais qui au final ne font pas rire et ennuie clairement ! Heureusement qu'il ne dure pas longtemps ça car il deviendrait une torture ! Ce qui sauve l'ensemble est clairement le jeu d'acteur de Kristen Bell qui une fois de plus donne beaucoup de poids à son personnage même... Lire l'avis à propos de Hit & Run

Avatar maextasia
maextasia ·

Mouais...

Un film d'action avec des bagnoles, courses-poursuites et flingues made in USA, ça m'intéresse. Malheureusement, quand la réalisation est aussi foireuse que dans celui-ci - et qu'en plus les acteurs ne sont pas crédibles pour un sou - le soufflé se dégonfle et on s'ennuie bien rapidement. Surtout que l'action ne dure qu'un quart du film, et que le reste sensé nous amuser rate à chaque fois le... Lire la critique de Hit & Run

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Hit & Run par Cine2909

Plus habitué à jouer les acteurs, notre pote Dax Shepard signe son 2ème film en tant que réalisateur et est l’auteur également du scénario. Il ne faut pas se le cacher, ce n’est pas avec Hit & run qu’il va s’imposer dans le milieu ; cette cavale en compagnie de Kristen Bell se veut tonitruante mais c’est surtout l’ennui qui va rattraper le couple et nous assommer. On pourra quand même se marrer... Lire l'avis à propos de Hit & Run

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Hit & Run par cityhunternicky

Hit and run nous raconte le « voyage » périlleux d’un ex braqueur de banque pour accompagner sa fiancé à los Angeles. Bon, vous pouvez choisir de voir ce film pour Kristen Bell. Et pleurer quand vous verrez qu’elle ne fait que de la figuration, sans âme ni sex-appeal. Même son corps n’est pas mis en valeur, et pourtant il y avait matière pour… Vu que c’est quasiment le seul personnage féminin,... Lire l'avis à propos de Hit & Run

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·