Affiche Hitch, expert en séduction

Critiques de Hitch, expert en séduction

Film de (2005)

Cultissime

Défendre un film quand celui a du mal à survivre au dessus de la moyenne, en voilà un joli défi... Sans pour autant faire court, mais efficace : « Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme. » Une citation, slogan de ce bon vieux Hitch, et nous voilà transportés dans une comédie romantique burlesque, aux... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar JohZ
JohZ ·

C'est grave docteur?

Hitch, c'est typiquement le genre de films à regarder une fois qu'on s'est bien vidé le cerveau. Car oui, on ne sortira pas des sentiers battus, oui on aura droit à de la mièvrerie, oui le scénario est cousu de fil blanc et est là pour plaire à un large public féminin. Oui, il y aura parfois des incohérences. Mais honnêtement, si on se laisse prendre au jeu et qu'on oublie une grosse partie de... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar batman1985
batman1985 ·

Séduire les femmes, c'est tout un art

Conquérir le cœur d'une femme n'est pas une chose aisée. Il faut déjà comprendre les femmes, ce qu'elles attendent d'un homme et comment l'aborder sans éveiller le moindre soupçon de vigilance. C'est ce que le film nous dévoile à travers le parcours d'un expert en séduction offrant ses services pour aider n'importe quel homme à séduire n'importe quelle femme. Mais il faut savoir une chose,... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Mister love!

Hitch, expert en séduction est une très bonne comédie, présentant à l'époque un Will Smith au top du top ! Le rôle de playboy lui va à la perfection, il est aussi drôle qu'élégant. Eva Mendes est chatoyante avec un charme toujours aussi ravageur, j'ai beaucoup aimé ce duo. L'histoire est marrante, amenant une comédie romantique loin du genre basique. Le film est très drôle, j'ai... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar Reivax890
Reivax890 ·

Le prince de la séduction

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Will Smith dans une vraie petite comédie. Même si le film ne me paraissait pas génial, j'avais très envie de le voir pour celui qui m'a tant fait rire quand j'étais gosse avec la série Le prince de Bel Air. Hitch est une comédie au concept intéressant, mais mal exploité. Ce qui est réussi et qui provoque le rire, c'est de voir les couples se former parce... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Fatpooper ·

Avec plaisir

Une petite comédie sympa, bien dans l'ère du temps, qui voit un coach en séduction expérimenté se perdre dans son propre domaine. "Hitch" n'est donc pas vraiment une comédie romantique, mais plutôt un film sur les relations amoureuses de nos jours, où il suffit parfois d'un coup de baguette magique pour tout lancer. Bénéficiant du tandem Eva Mendes/Will Smith et de petits gags assez... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar Redzing
Redzing ·

Les apparences à sens unique

Je tiens à vous dire qu'être Coach en séduction s'apprend pas comme ça sur le tas, que c'est une philosophie de vie qui s'acquiert à force d'expérience, des expériences qui vous marquent, du genre avoir souffert en amour - pour bien montrer qu'on croit pas à ce qu'on enseigne, et je vous défends de dire que c'est cliché... A toutes les nanas, mais les nanas bonnes essentiellement,... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar Karina
Karina ·

Les femmes seraient des machines

Il y a quelques années, je pensais que ce film ne cassait pas trois pattes à un canard, bien sûr, mais qu'en tant que film "cerveau en veille", il faisait l'affaire. C'est donc dans cette perspective, et avec ce souvenir, que je l'ai revu. Mon dieu... D'une part, le concept. Nous sommes dans une société tellement superficielle et sur ses gardes, que certains deviennent des experts en... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

Un expert en amour

J'adore ce film, je trouve que ça change des films romantique qu'on a l'habitude de voir. Un expert en amour qui aide les hommes a draguer et avoir la femme qui désire je trouve ça beau comme travail même si ce n'est pas un travail légal, ça marche. Il se fait prendre par son propre jeu de l'amour. Will Smith peut vraiment jouer dans tous les genres de films. Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Critique de Hitch, expert en séduction par DanielOceanAndCo

Un film pas original du tout mais qui fonctionne pourtant. Le couple Will Smith-Eva Mendes est très glamour et Kevin James est très drôle. Après Coup de foudre et conséquences, Andy Tennant nous montre encore son talent dans les comédies romantiques. Un très bon moment en perspective. Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·