Affiche Hitch, expert en séduction

Critiques de Hitch, expert en séduction

Film de (2005)

C'est grave docteur?

Hitch, c'est typiquement le genre de films à regarder une fois qu'on s'est bien vidé le cerveau. Car oui, on ne sortira pas des sentiers battus, oui on aura droit à de la mièvrerie, oui le scénario est cousu de fil blanc et est là pour plaire à un large public féminin. Oui, il y aura parfois des incohérences. Mais honnêtement, si on se laisse prendre au jeu et qu'on oublie une grosse partie de... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar batman1985
batman1985 ·

Séduire les femmes, c'est tout un art

Conquérir le cœur d'une femme n'est pas une chose aisée. Il faut déjà comprendre les femmes, ce qu'elles attendent d'un homme et comment l'aborder sans éveiller le moindre soupçon de vigilance. C'est ce que le film nous dévoile à travers le parcours d'un expert en séduction offrant ses services pour aider n'importe quel homme à séduire n'importe quelle femme. Mais il faut savoir une chose,... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Cultissime

Défendre un film quand celui a du mal à survivre au dessus de la moyenne, en voilà un joli défi... Sans pour autant faire court, mais efficace : « Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme. » Une citation, slogan de ce bon vieux Hitch, et nous voilà transportés dans une comédie romantique burlesque, aux... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar JohZ
JohZ ·

Ouch

Un joli carton au box-office pour cette rom' com' hollywoodienne, qui s'avère pourtant décevante : dénué de subtilité, pauvre en punchlines ou situations réellement drôles, "Hitch" n'est sauvé du naufrage que par son casting sympathique, emmené par le duo comique Will Smith-Kevin James. Si le fresh prince se révèle ici encore un acteur assez médiocre, il trouve au... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Ma critique ( film qui peut aider certaines personnes )

C'est grâce à mon pote Matthieu que j'ai pu voir ce film et je l'en remercie pleinement car ce fut franchement une belle découverte. C'est une comédie très très sympathique et pas prise de tête. Aimant ce domaine qu'est la séduction, meme si je ne suis pas un séducteur, j'adore tout ce qui touche aux techniques de dragues et en plus quand le séducteur est un acteur que j'aime beaucoup, la... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Les femmes seraient des machines

Il y a quelques années, je pensais que ce film ne cassait pas trois pattes à un canard, bien sûr, mais qu'en tant que film "cerveau en veille", il faisait l'affaire. C'est donc dans cette perspective, et avec ce souvenir, que je l'ai revu. Mon dieu... D'une part, le concept. Nous sommes dans une société tellement superficielle et sur ses gardes, que certains deviennent des experts en... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

drôle, léger, frais

Un soir ma copine me dit: -"Chéri on regarde un film ce soir?" -"Si tu veux, une idée de film?" -"Hitch a l'air pas mal" Je vais donc voir le résumé du film : COMEDIE ROMANTIQUE Ouille, le genre qui m'insupporte, le genre blagues lourdes, bisounours etc... Bon si c'est pour faire plaisir pourquoi pas. Voila dans quel optique j'étais pour voir ce film, et j'ai été agréablement surpris. Will... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar Eltanix
Eltanix ·

Critique de Hitch, expert en séduction par Fry3000

A une époque, le simple titre "Hitch, expert en séduction" était une raison suffisante pour ne pas vouloir voir ce film… mais après Roger Dodger, Your friends and neighbors, et Swingers, je voulais continuer à voir des films sur la drague et les relations, donc naturellement, je devais passer par celui-ci… "Expert en séduction", mouais. Plutôt que de voir Hitch aider ses clients à... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Hitch, expert en séduction par Anna

Vu avec un gars qui essayait de me Hitcher malement. INCEPTION DE HITCH donc. Malheureusement, n'arrivant pas à la semelle du talon de la semelle de Will (WILL Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar Anna
Anna ·

Critique de Hitch, expert en séduction par kwyxz

Andy Tennant était déjà coupable de "Fools Rush In", pataude comédie dans laquelle Matthew Perry ramait pour séduire Salma Hayek. Remplacez Perry par Will Smith, histoire d'attirer les racailles qui rêvent eux aussi d'habiter un loft sur Central Park et de porter des chemises Armani, et Salma Hayek par la bomba latina à la mode en ce moment, à savoir Eva Mendes (copie conforme de Jennifer Lopez,... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar kwyxz
kwyxz ·