Affiche Hitch, expert en séduction

Critiques de Hitch, expert en séduction

Film de (2005)

Séduire les femmes, c'est tout un art

Conquérir le cœur d'une femme n'est pas une chose aisée. Il faut déjà comprendre les femmes, ce qu'elles attendent d'un homme et comment l'aborder sans éveiller le moindre soupçon de vigilance. C'est ce que le film nous dévoile à travers le parcours d'un expert en séduction offrant ses services pour aider n'importe quel homme à séduire n'importe quelle femme. Mais il faut savoir une chose,... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar LeTigre
LeTigre ·

C'est grave docteur?

Hitch, c'est typiquement le genre de films à regarder une fois qu'on s'est bien vidé le cerveau. Car oui, on ne sortira pas des sentiers battus, oui on aura droit à de la mièvrerie, oui le scénario est cousu de fil blanc et est là pour plaire à un large public féminin. Oui, il y aura parfois des incohérences. Mais honnêtement, si on se laisse prendre au jeu et qu'on oublie une grosse partie de... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar batman1985
batman1985 ·

Cultissime

Défendre un film quand celui a du mal à survivre au dessus de la moyenne, en voilà un joli défi... Sans pour autant faire court, mais efficace : « Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme. » Une citation, slogan de ce bon vieux Hitch, et nous voilà transportés dans une comédie romantique burlesque, aux... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar JohZ
JohZ ·

Mister love!

Hitch, expert en séduction est une très bonne comédie, présentant à l'époque un Will Smith au top du top ! Le rôle de playboy lui va à la perfection, il est aussi drôle qu'élégant. Eva Mendes est chatoyante avec un charme toujours aussi ravageur, j'ai beaucoup aimé ce duo. L'histoire est marrante, amenant une comédie romantique loin du genre basique. Le film est très drôle, j'ai... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar Reivax890
Reivax890 ·

Séduction mineure

Une comédie n'ayant rien de honteux et où l'on peut même prendre un certain plaisir à quelques reprises. De plus, Will Smith s'avère convaincant, soutenu par une Eva Mendes toujours aussi craquante. Pourtant, un réel sentiment de facilité domine, face à un sujet (très) vaguement original, et sentant pourtant très souvent le déjà-vu, l'ensemble ayant tendance à se perdre dans un... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar Caine78
Caine78 ·

Le prince de la séduction

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Will Smith dans une vraie petite comédie. Même si le film ne me paraissait pas génial, j'avais très envie de le voir pour celui qui m'a tant fait rire quand j'étais gosse avec la série Le prince de Bel Air. Hitch est une comédie au concept intéressant, mais mal exploité. Ce qui est réussi et qui provoque le rire, c'est de voir les couples se former parce... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Fatpooper ·

Cliché, cliché, il est beau mon cliché, demandez le cliché !

Je me souviens des bandes annonces de ce film au moment de sa sortie et évidemment c'est nul. En même temps tu as beau vouloir prendre un angle pseudo original pour ta comédie romantique, ça reste une comédie romantique trop longue, clichée et déjà vue, complètement artificielle. Donc aucun intérêt. Rien n'est drôle, tout est convenu, des lieux communs à perte de vue. En fait ça aurait pu être... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Hitch, expert en séduction par l'homme grenouille

Entre un casting très "bankable" et un scénario d'école, "Hitch" tient plus du produit marketing que du film en soit. Le caractère des personnages sont lisses et très rigides, les situations suivent un schéma qu'on nous a déjà présenté mille fois et le film se conclut par une morale bateau et d'une happy end comme presque plus personne n'osait en faire. Le spectateur occasionnel qui craint... Lire la critique de Hitch, expert en séduction

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Les femmes seraient des machines

Il y a quelques années, je pensais que ce film ne cassait pas trois pattes à un canard, bien sûr, mais qu'en tant que film "cerveau en veille", il faisait l'affaire. C'est donc dans cette perspective, et avec ce souvenir, que je l'ai revu. Mon dieu... D'une part, le concept. Nous sommes dans une société tellement superficielle et sur ses gardes, que certains deviennent des experts en... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

drôle, léger, frais

Un soir ma copine me dit: -"Chéri on regarde un film ce soir?" -"Si tu veux, une idée de film?" -"Hitch a l'air pas mal" Je vais donc voir le résumé du film : COMEDIE ROMANTIQUE Ouille, le genre qui m'insupporte, le genre blagues lourdes, bisounours etc... Bon si c'est pour faire plaisir pourquoi pas. Voila dans quel optique j'étais pour voir ce film, et j'ai été agréablement surpris. Will... Lire l'avis à propos de Hitch, expert en séduction

Avatar Eltanix
Eltanix ·