Ma critique ( film qui peut aider certaines personnes )

Avis sur Hitch, expert en séduction

Avatar sunshine57
Critique publiée par le

C'est grâce à mon pote Matthieu que j'ai pu voir ce film et je l'en remercie pleinement car ce fut franchement une belle découverte.
C'est une comédie très très sympathique et pas prise de tête. Aimant ce domaine qu'est la séduction, meme si je ne suis pas un séducteur, j'adore tout ce qui touche aux techniques de dragues et en plus quand le séducteur est un acteur que j'aime beaucoup, la pilule passe encore mieux.
Pendant les 2 heures , je ne me suis pas ennuyé une seule fois et j'ai vraiment apprécié.
Les personnages sont attachants, Will Smith énorme accompagnée de 2 jolies filles que sont Eva Mendes et Amber Valetta.Une blonde et une brune, il y en a pour tous les goûts. J'ai été très ravie de retrouver Don self de prison break.

Le scénario de fin même s'il est connu à l'avance, ça ne nous empêche pas de profiter pleinement des conseils de Docteur Love et la plupart de ses conseils sont vrais. C'est dommage que ca ne se passe pas comme ça dans la vraie vie car bon nombre de connard que l'on ait 20 ans ou 35 ans ne sortiraient pas avec de jolies filles. Un monde ou les personnes moins avantagées physiquement pourraient avoir de belles femmes. C'est un film, il ne faut pas rêver. Un beau mec restera toujours en tête des critères car vaut mieux avoir un beau con qu'un gentil moche ou passable.
C'est marrant d'apprendre de voir les différents jeux de séductions qui existent entre un homme et une femme. Ca pourra aider certains d'entre nous même que l'on soit fille ou garçon.

Au final, ce film est vraiment une bonne comédie, sans prise de tête ou l'on est sur de passer un bon moment et ou l'on rira. Un film que je pourrai regarder encore et encore.
Un film à voir au moins une fois

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 491 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de sunshine57 Hitch, expert en séduction