Cultissime

Avis sur Hitch, expert en séduction

Avatar JohZ

Défendre un film quand celui a du mal à survivre au dessus de la moyenne, en voilà un joli défi...

Sans pour autant faire court, mais efficace :

« Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme. »

Une citation, slogan de ce bon vieux Hitch, et nous voilà transportés dans une comédie romantique burlesque, aux situations cocasses et prévisibles, mais tellement drôles. 1h45 de plaisir !

Un vrai bonheur. Des répliques cultes, des scènes gags, une comédie romantique tellement irréalisable qu'on est embarqué par la magie du film et qu'on y croît. Le tout supporté de la tête et des épaules par un Will Smith rayonnant et nous voici donc embarqués dans un film bien ficelé, bien rythmé. Sans oublier Kevin James (Albert), qui campe ce personnage si attachant et si vrai qu'il en devient touchant.
On aimerait tellement que ça se passe comme ça des fois ^^ Des scènes d'anthologies, je ne me lasse pas de le voir et de le revoir. Cultissime !!! Ce duo masculin fait des merveilles, saupoudrée du cynisme d'Eva Mendes.

JohZ a ajouté ce film à 1 liste Hitch, expert en séduction

Autres actions de JohZ Hitch, expert en séduction