C'est grave docteur?

Avis sur Hitch, expert en séduction

Avatar batman1985
Critique publiée par le

Hitch, c'est typiquement le genre de films à regarder une fois qu'on s'est bien vidé le cerveau. Car oui, on ne sortira pas des sentiers battus, oui on aura droit à de la mièvrerie, oui le scénario est cousu de fil blanc et est là pour plaire à un large public féminin. Oui, il y aura parfois des incohérences. Mais honnêtement, si on se laisse prendre au jeu et qu'on oublie une grosse partie de tout ça, il y a moyen d'apprécier.
Parce que Will Smith est comme à son habitude génial dans le sens où il assure un maximum. Il a la classe, c'est comme ça. Mais plus important, il est bien secondé. Surtout par Kevin James qui est tout simplement hilarant (la séquence de la danse reste un superbe moment). De plus, c'est l'ensemble des personnages secondaires qui sont réussis que ce soit le précédent cité ou encore Amber Valletta. En fait, ce couple fonctionne bien mieux que celui formé par Smith - Mendes. Car cette dernière est largement en-dessous que les précédents cités. Pourtant elle fait pas de la figuration, elle tente de s'appliquer, mais ça coince.
Pour le reste, quelques belles séquences humoristiques et je ne regarde pas ma montre devant le film. Preuve que ça divertit et c'est justement son but.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 699 fois
7 apprécient

Autres actions de batman1985 Hitch, expert en séduction