Affiche Hitman

Critiques de Hitman

Film de (2007)

Tueur à gag ?

Les chauves célèbres au cinéma il y en a plein: Telly Salavas, Yul Brynner, Michael Clark Duncan, Ed Harris, Vin Diesel, Bruce Willis, Sean Connery (si si), etc... mais dans le jeux vidéo c'est déjà plus rare (raggal ne compte pas) et ce n'est pas vraiment Krillin -qui n'est pas issu du monde du jeu vidéo d'ailleurs- qui fera honneur aux hommes à la capacité capillaire défaillante. Conscient de... Lire l'avis à propos de Hitman

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Là, caca-rante sept.

A un moment, il pète la gueule à un gros black. Check. Le héros protège une pute. Check. A un moment donné, y'a une Audi. Check. Le cahier des charges Europa Crotte est une fois de plus respecté à la lettre. Celui de Hitman, le jeu, absolument pas par contre, mais qu'importe? En effet, pour ce qui est de la discrétion, de la méticulosité de l'Agent 47, on repassera. Et je ne parle même pas de... Lire la critique de Hitman

Avatar Gothic
Gothic ·

Hitman par HITMAN.

L'adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo d'infiltration à la troisième personne créée par IO Interactive, édité par Eidos Interactive et Square Enix mettant en scène le mystérieux et insaisissable tueur à gages, l'agent 47. Un tueur professionnel réputé pour son sérieux voit sa manière d'opérer totalement bouleversée lorsqu'Interpol et trois assassins se lancent à sa poursuite.... Lire la critique de Hitman

Avatar HITMAN
HITMAN ·

sHitman

J'aime les productions EuropaCorp et j'aime les adaptations de jeux vidéo au cinéma. Je ne les trouve pas souvent bonnes mais j'aime les regarder : c'est un fait. Sinon, comment expliquer que je sois allé voir Hitman au cinéma alors que j'y manque d'excellents films ? Bref : c'est mon pêché mignon. Tout ça pour vous dire que Hitman est une merde. C'est un peu lapidaire mais un film qui débute... Lire l'avis à propos de Hitman

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Hitman par Barbouras

C'est un bon film avec une très bonne inspiration tirés des célèbres jeux vidéo du même nom. On peut voir dans le film des éléments directement pris du jeux vidéo : - La caméra en contre plongé - Le code barre - Le côté insensible de l'agent 47 Bonne adaptation du jeu en film. Les acteurs sont excellent, Thimothy Olyphant ( Die Hard 4, Deadwood ) à bien endossé le rôle du personnage sans... Lire l'avis à propos de Hitman

Avatar Barbouras
Barbouras ·

Hommage à Mozinor

La formule Besson : - Il faut que le héros il soit costaud, et qu'il protège une fille (une pute) des méchants - Il roule dans une Audi - Puis y pète la gueule à un gros black En fait, ne manquent que les yamakasis. Au-delà de la boutade (de la vérité), Hitman remplit son contrat en matière d'action décérébrée et ô miracle lisible. Dommage qu'on tente vainement de coller un "scénario"... Lire l'avis à propos de Hitman

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de Hitman par Alainna

Moi je m'en fiche je connais pas le jeu. Autrement dit je ne me base que sur le film en lui-même. A l'origine on me l'a passé et j'étais pas vraiment motivée pour le regarder, et pis un jour que l'ennui était à son paroxysme me suis dit "pourquoi pas". Et j'ai pas regretté. L'histoire est fascinante, l'action ne ramollie pas, et Timothy Olyphant est juste incroyable dans son rôle. Je crois... Lire la critique de Hitman

Avatar Alainna
Alainna ·

Décevant

Le jeu était excellent. Il y aurait eu de quoi faire un chef d'œuvre. Mais non. On se retrouve avec un navet. Un assassin qui à l'air complétement paumé (ce qui est le cas dans le scénario du jeu, je vous l'accorde. Mais pas à ce point là), un doublage absolument pas crédible et, surtout, il n'est absolument pas discret : mais pourquoi à t'il repeint les murs des toilettes avec de la cervelle ?... Lire l'avis à propos de Hitman

Avatar Altair-eco
Altair-eco ·

La cible? Luc Besson

Tout d'abord j'étais soulagé d'apprendre qu'Uwe Boll n'avait jamais pu poser ses sales pattes sur cette franchise vidéoludique que j'adore depuis sa venue au monde. Seulement voilà, c'est devenu une production Europacorp... et il ne fut même pas question de le concevoir à la façon "Léon" hélas, ils ont un peu loupé le coche. Exit la finesse qui était la base de tous les jeux. Ici, on vous... Lire l'avis à propos de Hitman

Avatar Jackal
Jackal ·

Une adaptation correcte, pas trop honteuse (enfin presque).

Quand bien même Timothy Olyphant ne colle pas trop à l'idée que je me faisais du personnage, il arrive néanmoins à se faire oublier (dans le bon sens du terme) après quelques minutes. Pas mal de clin d'oeil amusants (la démarche, les plans dans les couloirs de l'hôtel en vu de dessus notamment) et des références précises au jeu comme les multiples possibilités qu'il se laisse pour la fuite par... Lire l'avis à propos de Hitman

Avatar krawal
krawal ·