Affiche Hitman: Agent 47

Critiques de Hitman: Agent 47

Film de (2015)

SHITMAN AGENT 47

En 2015, nous avons droit au retour de Jurassic Park, Mad Max, Terminator et bientôt Star Wars, il semblerait que quelques malins aient eu l’idée de relancer Hitman après un premier volet plus que médiocre en 2007. Quand on relance une licence de merde, il ne faut pas non plus s’attendre à faire pousser une belle plante ou même à trouver de l’or… Ce joyeux bordel est orchestré par... Lire l'avis à propos de Hitman: Agent 47

Avatar Anthony Benguigui
Anthony Benguigui ·

Abomination

Célèbre franchise vidéoludique, Hitman avait déjà du subir en 2007 une mauvaise adaptation cinématographique. Néanmoins malgré des critiques majoritairement négatives, le film ayant bien marché au box-office il était clair que les producteurs voudraient encore exploiter le filon. Et c'est donc 8 ans après le premier film qu'il décide de rebooter Hitman au cinéma, en confiant le scénario de ce... Lire l'avis à propos de Hitman: Agent 47

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Critique de Hitman: Agent 47 par FuckCinephiles

A défaut d'être réellement recommandable, Hitman premier du nom avait tout de même le mérite de divertir. Car même si le frenchy Xavier Gens avait méchamment salopé la première adaptation sur grand écran du célèbre jeu vidéo, il avait au moins offert un joli lot de scènes d'action lisibles et sympa tout en permettant à l'incroyablement sous-estimé Timothy Olyphant, de ce payer le luxe d'un... Lire l'avis à propos de Hitman: Agent 47

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Hitman par HITMAN.

Deuxième et dernière adaptation cinématographique en date de la série de jeux vidéo d'infiltration à la troisième personne créée par IO Interactive, édité par Eidos Interactive et Square Enix mettant en scène le mystérieux et insaisissable tueur à gages, l'agent 47. Un mystérieux agent tente de protéger une jeune femme issue du même programme scientifique et d'échapper aux griffes d'une... Lire la critique de Hitman: Agent 47

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Hitman: Agent 47 par DanielOceanAndCo

Après le navet produit par Luc Besson, voici le navet produit par la Fox!! En effet, "Hitman : Agent 47" est un film d'action complètement décérébré qui se veut probablement comme le digne successeurs des gros nanars avec Stallone et Schwarzenegger au cours des années 80 et 90, un film à la réalisation clippesque qui interdit toute réflexion pour le public adolescent d'aujourd'hui qui devrait... Lire la critique de Hitman: Agent 47

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

De quoi regretter le premier film...

Tout le monde a droit à une seconde chance, même l’agent 47 ! Vous savez, ce célèbre tueur à gages tenant l’affiche de la franchise vidéoludique Hitman qui avait déjà eu droit à une (pitoyable) adaptation sur grand écran en 2007 ? Eh bien, le personnage effectue son come back dans un tout nouveau film qui se présente au public telle une sorte de reboot et non une suite, comme... Lire l'avis à propos de Hitman: Agent 47

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Le fond du fond...

Waouh, il y a du niveau, c'est sans doute le film le plus con que j'ai vu depuis un moment ! On commence on est tout de suite dans le bain, on se tape une explication incompréhensible sur l'histoire des agents, où on enchaîne les noms russes (ou à consonance slave) jusqu'à la nausée sans savoir qui est qui... c'est un gros bordel incompréhensible (alors qu'en fait c'est incohérent et tout con).... Lire l'avis à propos de Hitman: Agent 47

Avatar Moizi
Moizi ·

A l'encontre de tous (pour l'instant), un film d'action coup de coeur d'une paradoxale fidélité !

Grand amateur de la saga de jeux vidéos Hitman, bien que j'en aie pas encore testé le dernier opus "Absolution", j'avais été le premier déçu par la première adaptation réalisé par Xavier Gens. Trahissant l'esprit du jeu, la personnalité même du héros et son scénario, rien ne sauvait cette adaptation à mes yeux. Lorsque j'ai appris qu'une seconde tentative était en oeuvre, mes espoirs furent... Lire l'avis à propos de Hitman: Agent 47

Avatar Vy Ty
Vy Ty ·

Critique de Hitman: Agent 47 par dagrey

Je ne joue pas à "hitman 47" en jeu vidéo, je ne joue à aucun jeu vidéo en fait. Pour autant, ce film est un divertissement sans prétention où le spectateur peut laisser son cerveau au placard. De toute façon, il faut se dire que traité par Besson, le film aurait été encore plus décevant. A noter la prestation quasi robotique de Rupert Friend, aussi "souriant" que dans Homeland (lol) et le... Lire la critique de Hitman: Agent 47

Avatar dagrey
dagrey ·

Et pourquoi pas ?

Aprés que Xavier Gens ait raté son adaptation du jeu Hitman (pas aidé par des producteurs interférant constamment), revoici l’Agent 47 dans un reboot ma foi pas honteux… On retrouve donc l’histoire de l’Agent 47 qui doit ici retrouver un homme, son créateur en fait, et sa fille dans le but de les éliminer. Mais sa mission va l’amener à affronter un homme prêt à tout pour connaitre les... Lire la critique de Hitman: Agent 47

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·