Hallelujah

Avis sur Hobo with a Shotgun

Avatar Jack_Spade

Hobo with a Shotgun, un film hollandais sans trop de prétention avec Rutger Hauer (que vous avez nécessairement vu au moins une fois à l'écran, si si je vous assure !) dans le rôle d'un clochard qui débarque dans la sympathique bourgade de Fuck-Town !
Confronté à la réalité de cette jolie petite ville, il part en croisade, avec son fusil à pompe !

Et c'est là que c'est bon ! C'est gore à souhait, complétement dans le délire de Grindhouse des compères Rodriguez et Tarantino, une sorte de slasher bien déjanté avec une bonne dose de tripailles en technicolor !
Le tout assaisonné de quelques punchlines sympathiques même si on a pas les dialogues d'un Boulevard de la Mort, on ne va pas cracher sur ces hollandais ma foi !

C'est truffé de bonnes idées, de clins d'œil, de concepts intéressants (car oui, passer un air funky pour un petit barbecue c'est quand même cool !)

Si vous aimez les films type série B qui ne se prennent au sérieux alors vous aimerez ce film, et vous l'apprécierez davantage avec une bonne mousse !

Autres actions de Jack_Spade Hobo with a Shotgun