L'éveil de la conscience

Avis sur Hold-Up

Avatar pivert94
Critique publiée par le

Les agents du système se sont déjà mis en marche pour décrédibiliser ce reportage, jugé immédiatement "complotiste" et "antisémite" (?) par une horde de pseudos spécialistes auto-proclamés sur BFM ou autre média contrôlé par l'Institution.
Ce documentaire effrayant nous rappelle que la réalité dépasse malheureusement bien souvent la fiction, l'apparition soudaine d'un virus modifié génétiquement et cultivé en laboratoire nous privant d'un nombre conséquent de libertés, individuelles et collectives, bien entendu au nom de notre "sécurité".
Ainsi, "Hold-up" nous pousse à nous interroger en soulignant les nombreux paradoxes, les contradictions évidentes et la gestion pour le moins étonnante de cette "crise sanitaire" sans précédent.
Comment, du jour au lendemain, par le biais d'un décret pour le moins anti-démocratique et infondé, l'hydroxichloroquine a t-elle pu être déclarée "dangereuse" puis interdite alors qu'elle donnait de bons résultats?
Pourquoi les études qui auraient attestées de son efficacité ont-elles été soudainement interrompues?
Pourquoi les chaines de télévision relayent toutes exactement les mêmes informations fallacieuses et ne s'interrogent pas davantage sur l'origine du virus, dont les séquences analysées montrent très clairement qu'il est de fabrication humaine?
Pourquoi les gouvernements se sont-ils réunis la veille de la propagation du Covid pour anticiper et planifier les éventuelles mesures à prendre en cas de pandémie mondiale? Est-ce vraiment une coïncidence, comment savaient-ils?
Pourquoi le port du masque, qui était inutile lors de la pandémie, est devenu aujourd'hui obligatoire partout? N'est-il pas évident que le masque constitue un véritable nid à microbes? Vous en changez ou le nettoyez toutes les 4h?
Comment des "oracles" ont-il pu annoncer l'apparition d'une "deuxième vague" concernant un virus saisonnier qui, à l'instar de la grippe, n'était absolument pas destiné à survivre?
Quel intérêt détient le gouvernement à nous mentir constamment? Quels sont les futurs enjeux mondiaux? Qui finance les médias? Pourquoi sommes-nous targués immédiatement de "complotiste" lorsque nous n'allons pas dans le sens de la pensée unique dispensée par l'Institution?
À combien de milliards de dollars s'élèvent les bénéfices des industries pharmaceutiques en période de crise sanitaire? Ont-elles une quelconque influence dans les études et recherches scientifiques contemporaines?
S'ils tenaient tellement à nous préserver, pourquoi ne ferment-ils pas les établissements scolaires et nous empêchent-ils de nous soigner? Les enfants ne seraient pas contagieux, ou à moitié? Quel abruti pourrait croire à ça?
Pourquoi le corps médical dit tout et son contraire dans les médias? Y a t-il des conflits d'intérêt? Quel est le véritable rôle de l'OMS? Est-ce une agence de santé ou de maladie?
Allons-nous devoir nous faire vacciner de force en faisant la queue avec notre carnet de santé, pour nous faire piquer à la chaine comme des animaux par les représentants d'enculés sans humanité, ayant vendu leur poison une fortune à des gouvernements sous tutelle?
Comment des entreprises privées comme google peuvent-elles s'affranchir de toute éthique en s’immisçant dans notre vie privée?
Quel est l'intérêt réel de la 5G et à quelles fins pourrait-elle être utilisée?
Jusqu'où ira la folie, la bêtise, l'avidité et l'immoralité humaine?
Toutes ces questions passionnantes sont soulevées dans ce reportage, certains intervenants (la plupart du temps des pointures dans leur domaine) tentant d'émettre des hypothèses de réponse, parfois même avec preuve à l'appui.
Ainsi, le brevet prouvant que le Covid premier du nom a été déposé au début des années 90 fait réellement froid dans le dos, ce virus étant donc connu de l'homme depuis très longtemps, puisque cultivé volontairement en laboratoire par lui-même!
Beaucoup d'internautes diront (sans réfléchir, comme d'hab') "je ne suis pas surpris, tout le monde le sait". Oui sauf que si ce virus est connu depuis si longtemps, comment est-il possible qu'il n'y ait pas (soi-disant) de traitement ou de médicamentation efficace le concernant? Quel est donc l'intérêt de l'étudier en laboratoire depuis des décennies?
L'autre passage qui m'a marqué concerne l'identité du patron de l'Agence France Presse (AFP), la Mecque des chaines de télé et de la presse française. Devinez qui c'est? Un pote de promotion de Macron à l'ENA (bonjour la neutralité de la presse...)
L'interdiction de la chloroquine est également scandaleuse et révoltante, aucune étude ne prouvant sa nocivité (elle était vendue jusqu'alors en pharmacie sans ordonnance) et les recherches qui auraient démontré son indéniable efficacité ont été mystérieusement interrompues.
Il y aussi ce passage très perturbant d'une conférence à polytechnique, où "l'intervenant" (un fils de pute) formate la future élite de ce pays en leur signifiant textuellement qu'ils seront les "dieux" d'un nouvel ordre mondial fructueux, destiné à se débarrasser des "inutiles" (nous, en somme...).
L'intelligence artificielle et l'immortalité sont également abordées, superficiellement malheureusement, par le biais de personnages iconiques multi milliardaires, comme Bill Gates, les Rockefeller ou autres Rothschild (des mecs qui ont clairement la folie des grandeurs).

Je vous conseille de lire la "critique" (je devrais dire le "torchon malhonnête") du gars qui s'est précipité pour attribuer 1 au reportage, le targuant bien évidemment de "propagande complotiste" pour vous dissuader d'y jeter un œil, sa définition de "l'esprit critique" étant visiblement de gober tout ce que CNEWS et BFM pourront nous dire sans jamais les remettre en question.
Ce type d'attitude largement répandue chez les internautes me rappelle le comportement adopté par les paysans sous l'Ancien Régime, qui vouaient une confiance aveugle en un roi méprisant et tyrannique les taxant pourtant à hauteur de plus de la moitié de leur récolte. Continuez à prêter allégeance, "vive le Roi, vive Macron!".
En ce sens, je pense que ce reportage constitue un très bon curseur pour évaluer le degré de conditionnement actuel des esprits: la population formatée et conformiste le trouvera détestable et mensonger, les spectateurs avertis et soucieux de s'interroger sur notre triste condition le trouveront passionnant (et flippant aussi...).

Bref, force est d'admettre qu'il y a en ce moment quelque chose qui cloche, ce documentaire faisant presque office d’œuvre révolutionnaire dans un sombre contexte de peur, de délation, d'uniformisation de la pensée et de disparition progressive et totale de la souveraineté des États.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1219 fois
12 apprécient · 61 n'apprécient pas

Autres actions de pivert94 Hold-Up