Affiche Hollywood Homicide

Critiques de Hollywood Homicide

Film de (2003)

Rap game

J'hésitais entre 5 et 6/10 au moment de la notation, mais finalement j'attribue un point supplémentaire pour compenser la moyenne générale vraiment basse, laissant entendre qu'"Hollywood Homicide" serait un pur navet. Certes, il s'agit d'une comédie policière grand public aux allures de buddy movie, qui semble exhumer tels quels des codes et des recettes un peu ringardes,... Lire la critique de Hollywood Homicide

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Really boring

Les tentatives de polars sur le rap sont assez légion mais la réussite n'est presque jamais au rendez-vous. Encore une fois, le film n'est pas une réussite mais il reste néanmoins très sympathique. Pendant une heure, au moins, le duo Ford - Harnett arrive à nous intéresser et à nous faire rire deux ou trois fois. Les apparitions répétées de Master P, Kurupt ou encore Andre Benjamin sont plutôt... Lire la critique de Hollywood Homicide

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Hollywood Homicide par pierrick_D_

Deux policiers,un jeune et un vieux,enquêtent à L.A. sur une série de meurtres dans le milieu du rap.L'entame fait craindre le pire:un énième buddy movie,Los Angeles pour cadre,une cité des Anges de carte postale avec soleil éclatant,beaux quartiers,palmiers,villas avec piscines,image rutilante aux couleurs claquantes,on nage dans le beaucoup trop vu et le cliché total.On a l'impression de... Lire l'avis à propos de Hollywood Homicide

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Hollywood Homicide par Shok Nar

Je m'attendais à une bouze infâme et, contrairement à l'avis majoritairement martelé ici, j'ai trouvé en ce film un petit polar honnête, pas plus mauvais que beaucoup d'autres, assez drôle et déjanté, avec un duo de flics et d'acteurs très corrects. Le scénario ne casse pas trois briques (bon, un film sur le rap en même temps...) et à vrai dire, on s'en balance un peu. Ford est plaisant, Harnett... Lire la critique de Hollywood Homicide

Avatar Shok Nar
Shok Nar ·

Critique de Hollywood Homicide par Caine78

Et hop! Voilà qu'on nous ressort le duo de flics mal assorti, prétexte à des situations cools et rigolotes. « L'Arme fatale », tout ça, vous connaissez? Ba c'est un peu la même, sauf que l'on a remplacé l'excellent Mel Gibson par un Josh Hartnett bien fade et le non moins excellent Danny Glover par un Harrison Ford que l'on a déjà connu nettement plus inspiré. Mais jeter la faute uniquement... Lire l'avis à propos de Hollywood Homicide

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique by NєσLαιη

Ron Shelton est pas un réalisateur avec une filmographie des plus mirobolantes. Au casting Harrison Ford et Josh Hartnett, le duo est potable mais le scénario de Hollywood Homicide tire sur le ton de Hollywood suicide. Comédie policière qui donne l'effet d'une parodie ultra fade, les acteurs débitent des textes d'un bas niveau. Et c'est pas terminer, je souligne que le film à une durée de... Lire l'avis à propos de Hollywood Homicide

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Hollywood Homicide par ultra_levure

Seul moment "intéressant", "drôle" ?!? du film =un "méchant vilain tout pas beau et qui pue" tombe du toit d'un immeuble et là vue sur une méga poubelle en ferraille. Donc là tu te dis le mec, logique, il va tomber dedans, et ça va faire chfhhch dans les détritus... mais en fait non, la poubelle est vide et ça fait boum! (Quelle situation surprenante) bon là, j'avoue, grand moment de solitude... Lire la critique de Hollywood Homicide

Avatar ultra_levure
ultra_levure ·