Le Baseball terre sainte .

Avis sur Home Run

Avatar laurentromero39
Critique publiée par le

"Home Run" raconte l'histoire d'un joueur des ligues majeures de Baseball nommé Cory (Scott Elrod, du sang et des larmes, Argo, une famille très moderne). Il est un homme qui a souffert de violence physique et émotionnelle par son père alcoolique quand il était enfant. Maintenant, il est un adulte et expose les mêmes faiblesses que son père avec un tempérament fougueux et l'alcool. Son frère Clay, qui est le procureur de leur ville natale, s'inquiète à son sujet .
Un jour, Cory fait une crise pendant un match et se retrouve suspendue et doit aller en désintox . Pour redorer son image il s'occupe de l'équipe de Baseball de sa ville natale .
Les gens peuvent-ils vraiment changer? Ce film explore les défis que doit relever Cory, après avoir toute perdue et la découverte de ce qui importe vraiment.
Le reste du film traite de la rédemption à sa dépendance à l'alcool et de sa récupération avec le programme de désintox , qui remettra en question les choix du passé .
Scott Elrod est très bon dans le rôle de Cory. Il est un acteur qui pourrait devenir une grande star s'il obtient le bon rôle . Il est capable de transmettre les sentiments de Cory sans être moralisateur...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 709 fois
1 apprécie

Autres actions de laurentromero39 Home Run