Affiche Home Sweet Home

Critiques de Home Sweet Home

Film de (2008)

Critique de Home Sweet Home par Cine2909

Nombreux sont les spectateurs qui seraient tentés de quitter la salle au bout de la première demi-heure tant on s'ennuie ferme ! Non pas que le reste de Home sweet home soit beaucoup mieux mais au moins il y a un peu plus d'animation et quelques scènes susceptibles de vous faire rire. Maigre lot de consolation avec le tête à tête entre Patrick Chesnais & Lorant Deutsch ou encore avec le... Lire la critique de Home Sweet Home

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Cocasseries et casting "maison"

Grâce à un montage au rythme élégant du début à la fin, à des dialogues taillés sur mesure pour ce casting très juste, des rôles principaux aux rôles les plus modestes, cette comédie sans prétention devient une vraie Madeleine de Proust où les années 70 prennent la couleur sépia des années 30. C'est un vrai bonheur de voir tous ces comédiens français truculents toutes générations confondues.... Lire l'avis à propos de Home Sweet Home

Avatar sara-fougere
sara-fougere ·

Le pire navet français depuis longtemps ?

Une étoile, parce qu'Alexandre Astier. Sans sa présence j'aurai mis moins. Le meilleur moment est sur Youtube, avec Alexandre Astier en pleine enquête. Le reste du film est d'un nul, les dialogues ne volent pas haut, c'est pas drôle alors qu'avec l'idée de base ça aurait dû l'être, c'est juste affligeant, les acteurs jouent mal (sauf Alexandre). À éviter à tout prix. Lire l'avis à propos de Home Sweet Home

Avatar HB-ZER
HB-ZER ·