Avec Jason-la-Baston, c'est sans concessions

Avis sur Homefront

Avatar Cocquecigrues

Homefront c’est tout d’abord et avant tout une histoire hors du commun. Un ancien flic infiltré veuf et tourmenté qui cherche à éviter les problèmes. (Musique dramatique) Mais son passé va bientôt le rattraper. Comme ça au moins c’est clair : si vous êtes là pour le scénar, passez votre chemin.

On retrouve donc Jason Statham qui cherche à mener une vie tranquille, mais qui occasionnellement met une petite correction aux pécores camés du coin qui viennent lui chercher les embrouilles (ouai par ce qu’en fait, sa fille s’est battue à l’école, du coup tout le village cherche à les tabasser, logique).

Bon je vous fais la version courte : un des pécores comprends qu’il est flic et vends l’info à un gang de bikers qui a une dent contre notre ami agent de la paix. Les bikers arrivent armés jusqu'aux dents de fusils automatiques mais c’est sans compté sur Jason-la-baston qui défonces tout le monde et le tout sans un ongle éraflé. Générique.

Voila voila. Pas de scénar, quelques personnages féminins pour le quota, de la meth et des bikers. Un film complètement à coté de la plaque.

Nul.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas