Affiche Honey

Critiques de Honey

Film de (2003)

Movie from the block

C'est en commençant ce genre de chronique que l'on en vient à se demander par quel vicieux coup du destin on se retrouve devant film tel que celui-ci. Parce que quand même, même à 12 kms à la ronde, tous les ingrédients du nanar semblent être réunis. Pour notre plus grand malheur. JESSICA ALBA, TEE-SHIRT MOULANT AU DESSUS DU NOMBRIL, R'N'B FEVER, FIGURANT DE "URGENCES", VERSION CANADIENNE. Ces... Lire la critique de Honey

Avatar Babymelaw
Babymelaw ·

Dance machine

Bon. C'est le genre de film à regarder dans son canapé un dimanche après midi quand on a envie de glander ou de s'endormir. Ca prend pas la tête, c'est mignon à regarder et la musique est sympa. Après, bon pas grand chose à en dire c'est un petit film plein de bons sentiments et les gentils bha ils gagnent toujours à la fin. Bref, c'est beau, c'est mignon et... c'est tout. Lire l'avis à propos de Honey

Avatar Tanja
Tanja ·

le miel et les abeilles

Soyons clair je ne m’attendais pas à aimer ce film, de ce point de vue là il ne m’a pas déçu. Film sur la danse hip hop à la sauce guimauve, Honey est un film tellement plein de bons sentiments que les dealers ne paraissent finalement pas si méchants et que les réalisateurs de clips qui seraient du genre Harvey Weinstein se calment si on leur dit « non ». Bref Honey c’est... Lire la critique de Honey

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Honey par Caine78

C''est drôle, sans même vérifier j'aurais parié que Bille Woodruff avait réalisé des clips avant de mettre en forme « Honey ». « Mettre en forme » est d'ailleurs un bien grand mot tant celui-ci fait à peu près tout ce qu'il faut éviter dans un film : ralentis, accélérés, sans oublier une dimension racoleuse générale du plus mauvais effet. De plus, il était sympathique de vouloir donner une... Lire l'avis à propos de Honey

Avatar Caine78
Caine78 ·

Assez moyen

En zappant, je suis tombé sur ce film qui, s'il ne me laissera pas un souvenir impérissable, m'a au moins occupé un petit moment. Au rayon des points positifs, il y a quelques chorégraphies intéressantes, la plastique de Jessica Alba (ben oui, rien à redire sur ce point) et quelques seconds rôles qui tirent leur épingle du jeu. Pour le négatif, je pointerais du doigt le... Lire l'avis à propos de Honey

Avatar Miles1977
Miles1977 ·

trop cul-cul, trop irréaliste et tendre, trop niais et "politiquement correct" cela en devient écœur

Quels sont réellement les intérêts d'un pareil film ? Ne pouvant même pas compter sur les chorégraphies (qui frisent toutes le ridicule) mise à part la plastique de rêve dont Jessica Alba arbore fièrement tout au long du film, il n'y a rien de captivant ici. Le scénario est beaucoup trop cul-cul, à la fois trop irréaliste et tendre, trop niais et ce petit côté "politiquement correct" qui devient... Lire la critique de Honey

Avatar RENGER
RENGER ·

C'est pas si si mal !

En apparence on s'attend à un film très Hip Hop mais il ne faut pas se méprendre c'est surtout un très bon film qui a pour base la danse, l'histoire est très révélatrice de l'ambiance ghetto que l'on connaît; donc rien de nouveau sur ce plan là. Mais cette merveilleuse actrice (sur tous les aspects) qu'est Jessica Alba donne à ce film beaucoup d'intégrité ce qui fait que le spectateur vit le... Lire l'avis à propos de Honey

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

Honey manque de miel...

Disons le franchement, il n'y a pas grand chose d'intéressant dans ce film, histoire basique, et surtout manque de charme. Pourtant Jessica Alba a tout pour crever l'écran avec son physique exemplaire. Mais elle passe pour une sous Alexandra (de Flashdance). Il suffit pas qu'une bonne prestation au niveau des chorégraphies... A voir uniquement si vous êtes fans du genre, Un Dos Tres ! Lire la critique de Honey

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Honey par Athanasia

C'est LE film de danse à voir absolument,le meilleur de sa catégorie,ce film est un chef-d'oeuvre sans défaut. Jessica Alba est l'actrice parfaite pour ce rôle,Gina fait délirer :D A VOIR ABSOLUMENT,moi je l'ai vu genre 10 000 fois ;) ♥ Lire l'avis à propos de Honey

Avatar Athanasia
Athanasia ·

Critique de Honey par Carambole

On est un peu navré par la niaiserie du personnage principal. Heureusement que les chorés sont plutôt sympas et que jessica alba est toujours aussi magnifique (mais pourquoi elle joue que dans des films de m****?) Absolument PAS incontournable. Lire l'avis à propos de Honey

Avatar Carambole
Carambole ·