Affiche Honeymoon

Critiques de Honeymoon

Film de (2014)

Critique de Honeymoon par Terreurvision

Honeymoon est une œuvre sombre et dérangeante, un thriller psychologique remarquable dont le cynisme frôle le génie. Leigh Janiak s'affirme comme une réalisatrice à suivre de très près. La critique complète est disponible sur le site Terreurvision. Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Critique de Honeymoon par Asoliloque

Honeymoon fait partie de ces films qui fascinent pendant le visionnage sans qu'on sache pourquoi et qui malheureusement déçoivent immédiatement une fois le générique de fin lancé. Mais Rose Leslie a de l'avenir dans le genre. Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

La lune a ses secrets

Intriguant mais décevant. Disons qu'il ne se passe pas grand chose. Le fait de laisser planer le mystère ne dérange pas à condition de nourrir un peu plus l'intrigue et c'est là que ça coince, on passe beaucoup de temps à ne rien faire, à refaire les mêmes constats un peu bizarres. Les conflits manquent aussi, ce qui renforce l'ennui. Les personnages ne sont pas inintéressants mais... Lire la critique de Honeymoon

Fatpooper ·

c

Ca démarre pas mal, Jeune couple fraichement marié, un peu trop parfait. Jolie petite maison au bord d'un lac. Puis ca commence à devenir bizarre, la tension s'installe tout le long, qu'est il arrivée à la jeune femme : agression ? adultère ?... Ca devient carrément dérangeant... Puis le dénouement WTF ?!!! Surprise et déçu par la fin dans un premier temps, je n'en reste pas moins... Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar Kas_Citronné
Kas_Citronné ·

Critique de Honeymoon par RicoKadhafi

Réalisation impeccable, peu d'éléments convenus : pendant tout le film je me suis tour à tour demandé si j'étais face à (dans) un slasher, un film fantastique, un remake anticipé d'Eden Lake, un scénario type « coma »,... L'intrigue se déroule très lentement, ce qui est sa grande qualité mais ce que beaucoup prennent apparemment pour un défaut. Il laisse le temps de se demander ce qu'il est en... Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Critique de Honeymoon par Fabio R.

Après une entrée en matière bien dégoulinante de bon sentiment et de bonheur le film s'enfonce petit à petit dans quelque chose de plus sombre et surtout de très intriguant. Il ne faut pas voir ce film comme un film d'horreur ce n'est pas le cas, est-ce pour autant un thriller je ne crois pas non plus il y a des films comme ça où il faudrait inventer un autre registre pour ne pas fausser le... Lire la critique de Honeymoon

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Ultime navet

Sérieux les gens ce film est une merde intersidérale scénario inexistant acteur nul doublage ultra pourrie ce film doit avoir un budget de 50 euro le maquillage de la fin est cool ces tout donc mettre des 5 et 6 en note non désoler je ne peut pas tolérer sa j'ai déjà vue des film pourrie mais celui la les bas tous. Je n'ai pas d'autre argument car ce film est vide. Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar sylvainb13
sylvainb13 ·

Miel rance

Vu un soir de disette, ce film à deux voix est l'étendard parfait du pet foireux prometteur. Alors que les sphincters se contractent tranquillement durant une heure et installent une ambiance parfaitement oppressante grâce au jeu parfait des acteurs, l'anus relâche d'un coup la pression et nous inonde sans respect aucun, tels les restes malodorants d'un couscous un peu riche.... Lire la critique de Honeymoon

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

Sans suspense

Encore un énième "huis clos" perdu dans la forêt. Sauf que ce coup-ci, on voit tout de suite venir la fin, sans que, pour autant, il se passe quelque chose entre les deux. Les deux (voire 4) personnages sont insupportables dans leur questionnement ainsi que leurs agissements. Rien n'est expliqué, on reste sur notre faim et on se demande "pourquoi?". L'intrigue n'avance pas, et quand elle le... Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar WardStradlater
WardStradlater ·

Critique de Honeymoon par Ygor Parizel

Souvent on critique les films d'épouvante ou fantastique parce que dans ceux-ci, on prend rarement le temps d'installer une intrigue, une ambiance et des personnages. Mais ici c'est trop car faut attendre quasi 30 minutes pour que cela commence à être un peu titillant, avec la durée cela se bonifie mais finalement c'est pas transcendant. Le type de réalisation ne m'attire pas spécialement... Lire l'avis à propos de Honeymoon

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·