Affiche Hooking Up

Critiques de Hooking Up

Film de (2009)

Zéro étoile serait plus juste

Pire qu'une dizaine d'American Pie réunis avec SuperGrave. Photographie digne du Club Dorothée. Synopsis tenant sur le coin d'une feuille de papier toilette. Dialogues pompés honteusement dans les comédies les moins réussies du genre. Je me suis sacrifiée pour la bonne cause et éviter à toute personne normalement constituée de ripper malencontreusement sur cette bouse. Lire l'avis à propos de Hooking Up

Avatar fouick
fouick ·

Critique de Hooking Up par -Twist-

Avec quelques amis, nous voulions regarder un film régressif, con mais rôle. Bref, une comédie comme seuls savent en produire les ricains, et à la pelle qui plus est. Ben, on s'est planté. Immense bouse, loin des standards américain (quoiqu'en dise l'affiche du film, très stéréotypée, ce n'est en rien une comédie comme American Pie ou ce genre de choses). Une sorte de film comédie, filmé... Lire la critique de Hooking Up

Avatar -Twist-
-Twist- ·

C'est une honte......franchement (NAC puissance 4000!!!)

Rien, mais alors vraiment rien de positif n'est à retenir concernant cette "comédie". Pas drôle Scénario tristement à chier Personnages caricaturaux au possible Mise en scène faite par un élève de CM2 (et encore je suis dur avec les enfants !) Morale douteuse C'est affligeant de nullité et en plus c'est long ! Je l'ai vu gratuitement, et pourtant jamais auparavant je ne m'étais senti aussi volé... Lire l'avis à propos de Hooking Up

Avatar PhanoudaDogg
PhanoudaDogg ·

The Worst Film EVER

Pas d'histoire, des acteurs nuls à en crever, de l'humour franchement dégueulasse qui n'est même pas drôle, pas de fin. Bref, plus jamais, c'est vraiment la pire daube que j'ai vu de toute ma vie et pourtant j'en ai vu pas mal. Lire l'avis à propos de Hooking Up

Avatar Mentholine 42
Mentholine 42 ·