Affiche #Horror

Critiques de #Horror

Film de (2015)

BEING TWELVE SUCKS

Je pense que le titre se suffit à lui-même. Oui, c'est une horreur. Point barre. Y'a pas à chercher midi à 14h, quand on voit le titre du film, c'est clair, net et précis. Et la jaquette aussi. Surtout la jaquette. Ce gros hashtag rouge sanguinolent, là, c'est d'un mauvais goût suprême. Encore plus fort qu'Eli Roth. Et pourtant faut cavaler vite pour le rattraper, le bonhomme. Là, on... Lire l'avis à propos de #Horror

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

So young, so bitch

Voir des gamines de 12 ans se faire massacrer : voilà ce qui m'a motivé, moi, professeur d'art plastique dans le degré inférieur, à voir ce film. Et ben c'est loupé. Le massacre n'arrive jamais, l'histoire est inutilement étirée. Les personnages ne sont pas caractérisés (ou si peu) et cela se ressent très fortement lors des nombreuses disputes qui consistent à faire dire le plus de... Lire l'avis à propos de #Horror

Fatpooper ·

Un film étrange, dans la forme surtout

Horror est un film étrange ! Voilà c’est dit. Non je dois développer ? Vraiment ? …. Bon, par où commencer avec un film pareil ? Tara Subkoff, actrice que l’on a pu voir dans The Cell ou Freeway (oui ça remonte) passe à la mise en scène en écrivant #Horror. Un film qui veut nous parler de manière assez originale de harcèlement, notamment via les réseaux sociaux. Pourquoi pas après tout. La... Lire la critique de #Horror

Avatar Rick Jacquet
Rick Jacquet ·

#horror !

Eh bien en voilà une véritable horreur. Au sens littéral. J'ai passé un moment horrible devant ce film qui est un total foirage ! A la base, l'idée n'est pas mauvaise : faire une film d'horreur basé sur les nouvelles technologies et les jeux qui en découlent. Alors oui, Black Mirror le fait déjà mais pourquoi pas ? Mais là, il y a comme un soucis. Ce film présente un petit groupe... Lire l'avis à propos de #Horror

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un vrai calvaire !

« #Horror » est un film d'horreur est assez pénible à regarder car il ne s’y passe rien de notable pendant environ une heure à part des scénettes montrant le quotidien inintéressant de gamines d’une douzaine d’années se tapant dessus ou se critiquant vertement sur les réseaux sociaux. De plus, les rares moments où il se passe quelque chose, on ne voit pas grand-chose, la faute à un montage... Lire l'avis à propos de #Horror

Avatar Vinzone
Vinzone ·

Clichéééééééééés !!!

J'en suis à 30minutes et je trouve cela long. Je peux déjà dire que ce film marche aux clichés (les riches sont superficiels, à moitié crétins, bling-bling, adooooorent l'art, pensent que le personnel vole, etc...) et les gamines (à peine ados) sont superficiels aussi, connectés à outrance, méchantes, à moitié décérébrées ... ou alors barjots !! Les séquences essayant de se faire passer pour... Lire la critique de #Horror

Avatar Frédéric O'Neill
Frédéric O'Neill ·

#navet

Ce film qui essaye de se faire passer pour un film très "high-tech" est vraiment pitoyable. Tout d'abord ce qui m'a choqué, c'est l'habillage visuel du film qui est dégueulasse et ne reflète en aucun cas Internet ou les jeux vidéo en 2016. Le jeu d'acteur peut passer de très bon avec Timothy Hutton (Dr. White) au mauvais avec la moitié du casting. L'histoire est nulle à chier et très vide car... Lire l'avis à propos de #Horror

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Hachons le tag #vide

Critique assez féroce du vide de l'architecture, du vide de l'art contemporain et du vide des esprits. Le film n'est pas inintéressant. Maladroit, oui. Il inocule le malaise, le froid et le vide. La partie slasher est la plus baclée et c'est tant mieux. Ca donne d'autant plus de forces aux images/sons de la première partie. Je met un 7 pour encourager ;-) Lire la critique de #Horror

Avatar jiceille
jiceille ·

ironie du titre !

il ya quelques bon plans de réalisations mais les filles sont tellement insupportables et incohérentes que .........reste les 20 derniers minutes ....dommage cela aurait pu être mieux sur cette critique des réseaux sociaux Lire la critique de #Horror

Avatar joss55
joss55 ·

Putain de relations sociales

J'aime les films bizares, c'est un fait. Néanmoins, lorsque je lançais ce #Horror, je mattendais à un petit slasher comme il en existe des milliers. Que nenni! L'histoire (des meurtres surviennent dans un groupe de copines) est banale à souhait, les incohérences sont nombreuses (ne cherchez même pas à les compter), les acteurs (ou le doublage... ou les deux) sont désastreux et c'est... Lire l'avis à propos de #Horror

Avatar Thybault Oberholtz
Thybault Oberholtz ·