#navet

Avis sur #Horror

Avatar Maxime Durand

Ce film qui essaye de se faire passer pour un film très "high-tech" est vraiment pitoyable. Tout d'abord ce qui m'a choqué, c'est l'habillage visuel du film qui est dégueulasse et ne reflète en aucun cas Internet ou les jeux vidéo en 2016. Le jeu d'acteur peut passer de très bon avec Timothy Hutton (Dr. White) au mauvais avec la moitié du casting. L'histoire est nulle à chier et très vide car le film est composé à 90% de "vide" remplie grâce à des insultes ou des moments où les filles font n'importe quoi et qui donc ne font absolument pas avancer l'histoire. Pour vous dire, le film n'a à aucun moment réussi à m'attirer dans son univers plutôt étrange. Le climax final est tout pourri et absolument pas recherché. Le message qu'essaye de faire passer le film, comme quoi la technologie c'est bien mais faut pas en abuser, est très mal expliqué dans le film et pointe le bout de son nez dans les 5 dernières minutes du film avec une scène qui dure à peine 2 minutes. J'ai trouvé quand même que le développement de certains personnages était très intéressant notamment Cat et Sophia.

Maxime Durand a ajouté ce film à 1 liste #Horror

Autres actions de Maxime Durand #Horror