Je voulais mettre un titre cool mais y a rien qui vient

Avis sur Hors contrôle

Avatar Wubrii

"Hors contrôle" raconte l'histoire de deux frères immature qui ont pour obligation d'amener au mariage de leur soeur une copine chacun afin d'éviter les dérapages dont ils sont coutumiers lors des précédentes fêtes familiales. S'ensuit une suite de péripéties et leurs lots de dérapages.

Nous avons donc à faire avec un résumé qui au premier abord laisse augurer un film sans surprise. Et c'est le cas. Cependant, et bizarrement, cela ne m'a pas gêné tant le film se laisse suivre avec un certain plaisir malgré le manque de prise de risque car les gags sont débiles mais drôle. Néanmoins, ils ne sont en revanche pas assez nombreux, faisant parfois pâtir le récit d'un manque de rythme dommageable.

Les personnages ne sont pas vraiment marquant, les seconds rôles comme les premiers. Néanmoins, je vais parler un peu du personnage de Mike Strangle campé par Adam Devine. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cet acteur dans un autre film mais bon sang qu'il joue mal !!! Ça m'a notamment marqué dans une scène où il pleure en compagnie de son frère interprété par Zac Efron.
Je ne connais pas bien ce dernier, je ne l'ai vu que dans un High School Musical et Nos pires voisins, mais j'ai beaucoup aimé son interprétation et j'aimerai le voir dans d'autres registres que la comédie, ce qu'il a déjà fait si je ne me trompe pas.

Bref, ce film, sans être mémorable, reste un honnête divertissement.

Autres actions de Wubrii Hors contrôle