Affiche Hors de prix

Critiques de Hors de prix

Film de (2006)

HORS DE PRIX de Pierre Salvadori

Pierre Salvadori a été en meilleure forme. Cette comédie manque de rythme, malgré les interprétations de grande qualité, surtout celle de Marie-Christine Adam, le spectateur a du mal à s'intéresser à cette histoire. Gad Elmaleh n'est pas toujours au meilleur de sa forme mais il a aussi de bons moments. Le début était pourtant prometteur mais à la moitié du film ça patine et ça paraît un peu... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Hors de prix par Jean-Joseph_K

Un des films les plus mauvais au monde. Tout est à chier. Et je pèse mes mots. S'il y avait une possibilité de le dire sans grossièreté, croyez-moi, je le ferais avec plaisir. Mais non. Gad est à pleurer, Tautou est comme d'habitude, très nulle. L'histoire est déconcertante de stupidité. On l'a déjà vu dans d'autres films qui finalement se révèlent regardables. Mais ici le manque total de la... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Jean-Joseph_K
Jean-Joseph_K ·

Critique de Hors de prix par denizor

Irène mène la belle vie en mettant le grappin sur des hommes riches. Jean, un homme modeste, tombe amoureux de cette aventurière et la suit à Monaco dans cette vie de palaces, de belles voitures et d’argent facile. Les héros de Pierre Salvadori sont souvent adeptes du système D. Dans Hors de Prix, il ne s’agit plus de survie mais de vivre nettement au-dessus de ses... Lire la critique de Hors de prix

Avatar denizor
denizor ·

Critique de Hors de prix par DanielOceanAndCo

Une grosse déception, moi qui m'attendais à un film au rythme enlevé et aux situations plus audacieuses, je me suis retrouvé devant un film désespérément sage. Reste le talent de Gad Elmaleh qui relève le niveau avec sa seule présence. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Hors de prix par fabselenators

beaucoup dise que c'est une comedie c'est totalement faux car le film n'est pas drole une seule seconde . ce film est distrayant cest tous on passe un moment devant avec un duo génial mais c'est tout y a rien de plus Lire la critique de Hors de prix

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Hors de prix par aldanjack

Un film autour d'une profession qui fait rêver (ou pas) : gigolo. L'alchimie qui ne prend pas si bien que ça entre les 2 acteurs. D'un coté, Audrey Tautou, a un jeu et des expressions au plus proche du naturel. De l'autre, Gad Elmaleh adopte les gestes d'un acteur de théâtre, forçant un peu la caricature de ce personnage de timide. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar aldanjack
aldanjack ·

Adopte un gigolo.com

Une bonne surprise que ce film, surtout qu'en général je déteste Gad Elmaleh au cinéma. Une comédie romantique drôle et légère avec un Gad étonnamment convaincant en gigolo et une Audrey Tautou incroyablement séduisante. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Hors de prix par Ponchiot

Sentimental, cousu de fil blanc et globalement niais mais joué de manière finalement correcte. C'est un film qui s'oublie a peu près aussi vite qu'on l'a regardé mais ça peut toujours meubler un dimanche soir. 4/10 Lire la critique de Hors de prix

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Critique de Hors de prix par snakesolid203

Un duo révélateur qui fonctionne agréablement bien sous l'influence de la richesse et du luxe. Les dialogues sont travaillés, certaines répliques bien marrantes et on a du plaisir tout au long de l'oeuvre. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Hors de prix par Ikki Felinno

Sans être goujat, Audrey Tautou n'a déjà pas le physique de l'emploi dans son rôle de poule de luxe cherchant son Berlusconi (sinon autant imaginer Zahia dans le rôle d'Amélie Poulain). Gad Elmaleh joue son rôle de François Pignon déjà dans la Doublure. S'il y a du cynisme ou de l'originalité dans ce caneva hyper éculé, je n'ai pas réussi à trouver. Lire la critique de Hors de prix

Avatar Ikki Felinno
Ikki Felinno ·