Affiche Hors de prix

Critiques de Hors de prix

Film de (2006)

Critique de Hors de prix par g0urAngA

Le metteur en scène pierre Salvadori a bien dirigé ses acteurs. Quant aux comédiens, Gad Elmaleh mène la danse avec aisance, tendresse et sensibilité , et l'excellence de son talent contribue parfaitement avec Audrey Tautou qui accentue de mimiques excellente depuis le cinéma muet... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Comédie rafraichissante

On retrouve dans ce film les impératifs harmonieux de la comédie romantique. Enchaînement parfait des scènes, on attend la fausse note...mais non, très belle surprise! Le tandem Gad Elmaleh/Audrey Tautou un tremplin suffisamment malicieux, une belle complicité, bref une réussite. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Antoine-B
Antoine-B ·

Un film agréable.

Un bon film, très bien mené par le couple Gad Elmaleh - Audrey Tautou. Le scénario est original, une plongée dans le monde des (très) riches et des hommes/femmes "de compagnie". Bref, un film agréable, de quoi passer un bon moment. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar alexlenormand
alexlenormand ·

Critique de Hors de prix par Cthulhu

Oui, on connait la fin dès le début, oui c'est un peu con, mais on a connu pire, et puis vraiment, Audrey Tautou, sublime comme jamais, ça rattrape tout. Edit : Bon après coup, c'est vrai que c'était quand même assez médiocre. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Tout ce qui est cher n'est pas forcément bon !!

Ce film en est la démonstration magistrale. Hors de prix, peut être, mais complètement creux, c'est sûr. Cette comédie très très gentillette tape dans le déjà vu sans saveur et sans odeur. Les acteurs, au demeurant assez bons, mais étriqués dans leurs dialogues, ressemblent à des poissons rouges sortis de leur bocal, la bouche béante en cherchant l'eau salvatrice. Pathétique. Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de Hors de prix par Seemleo

Une belle œuvre calibrée. Une pièce de théâtre vaudevillesque d’une construction très classique. Cela n’a aucune prétention avec un scénario simple comme bonjour. Mais on passe un très bon moment de rigolade. C’est en-dessous de « mon meilleur ami » et bien sûr en-dessous de « prête-moi ta main ». Audrey Tautou a parfaitement réussi l’incarnation de son personnage. Elle est sublime. Gad Elmaleh... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Critique de Hors de prix par San-A

Ce film est un véritable navet en puissance. Scénario débile, la performance de Gad Elmaleh est lamentable (comme toujours). Très honnêtement, ce film mérite un 2, pas plus. Oui mais voila, Audrey Tautou y est à tomber... Impossible de zapper, je suis resté scotché sur la belle Audrey qui donne tout son intérêt au film. Elle joue bien, elle est resplendissante. Pour Audrey Tautou 8, pour le... Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar San-A
San-A ·

Critique de Hors de prix par Alligator

On sort des sentiers battus habituellement par Salvadori, plus prompt à créer dans le pathos, la souffrance, la dépression, la dépréciation des individus et le mal vivre ensemble et avec soi. Ici point du tout. On est plutôt dans le feutré des palaces, celui qui voit fleurir luxe, pas si calme mais volupté. A première vue. Evidemment qu'en grattant bien on y trouve des gens pas vraiment en... Lire la critique de Hors de prix

Avatar Alligator
Alligator ·

Vous connaissez le con qui dit non ? Et ben pas lui...

Avant toute chose, sachez que je suis fan d'Audrey Tautou. Ne me demandez pas pourquoi, cette actrice a toujours mal joué, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain fut la plus grosse déception de ma vie de spectateur, on ne peut même pas dire qu'elle est bien foutue, et pourtant je l'aime bien. J'en ai même été jusqu'à aimer Da Vinci Code (si, si, je vous jure). C'est probablement dû au fait qu'elle... Lire la critique de Hors de prix

Avatar aldebert
aldebert ·

Un super mélange

Gad Elmaleh et Audrey Tautou ensemble: superbe et sublime. Bon synopsis, venant d'un monde qui m'est tout à fait étranger: j'adore les films "bourgeois" historique, alors les films "bourgeois" contemporains? Faut croire que j'aime aussi! Lire l'avis à propos de Hors de prix

Avatar _Alice_
_Alice_ ·