Avis sur

Hors du temps par Escrivaillon

Avatar Escrivaillon
Critique publiée par le

1. Prenez l'effet Papillon
2. Prenez ¨PS : I love you (ou autre drama/romance)
3. Les mélanger énergiquement au shaker
4. dégustez.

Ce film a donc les atouts et les défauts de ces films. Si vous ne supportez pas quelque chose de scientifiquement impossible, et de médicalement justifié par des conneries, passez votre chemin, vous allez vous exciter tout seul en vous disant que c'est le pire film débile que vous eussiez vu.
Si vous détestez les films romantiques prise de tête "oui, je t'aime" "mais comment allons nous faire" "nous pouvons tout faire à deux" "non John parfois l'amour ne suffit PAS..." "je me hais"... pareil.

Au final, une histoire bancale et dont le seul but est de faire battre vos petits coeurs de célibataires avec votre pot de Haagen Dasz sur les genoux, et dont le seul intérêt est la curiosité de son scénario (d'où ma note supérieure à la moyenne). Mais comme toute curiosité, à ne voir qu'une fois.

MàJ quelques mois plus tard : Je suis tombé sur le bouquin, en gare, et je savais qu'il s'agissait d'un grand succès de librairie il y a quelques années, alors je l'ai acheté, et 1) il se lit vraiment vraiment bien 2) l'intrigue est plus fouillée, et les personnages moins caricaturaux peut être que dans le film 3) non, clairement, l'histoire est carrément pas aussi gnangnan ds le bouquin. Allez allez, on fait pas les feignasses, et on a le droit de ne regarder le film que quand vous aurez fini livre, deal ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 872 fois
10 apprécient

Autres actions de Escrivaillon Hors du temps