Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

Deux Flics Ami Ami à la Campagne, Actions Explosives

Deuxième opus de la Blood & Ice Cream Trilogy. Où deux hommes vivent une belle histoire d’amitié entre meurtres et cornets de glace, sur thème cinématographique décliné : ici action policière à l’américaine. Dès le premier son, une sirène de police, avant le silence dans le commissariat où s’avance Nicholas Angel, le meilleur flic de... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Dr Billy-Jean  Robert MB
Dr Billy-Jean Robert MB ·

Critique de Hot Fuzz par GrandGousierGuerin

Par un soir où je ne savais vraiment pas quoi regarder sur mon écran télé, je suis tombé par hasard sur ce film. J’espérais juste un bon petit divertissement sans prétention. Et quelle bonne surprise au final ! Le ton décalé et l’humour pince sans rire typiquement britannique font merveille dans cette comédie policière loufdingue. Tous les excès sont permis et j’ai vraiment ri à gorge déployée... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar GrandGousierGuerin
GrandGousierGuerin ·

Le premier Cornetto...

Comme le suggère le titre de ma critique, ceci n'est pas seulement un article sur Hot fuzz Bref, soyons sérieux, et revenons à nos moutons, ou plutôt à nos Cornettos. Le premier Cornetto (épisode), Hot Fuzz, est un film "policier" - enfin... policier à l'anglaise - un Arnaque, crime et botanique à l'anglaise, c'est-à-dire avec des acteurs bien moins sexys... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Violaine Carry
Violaine Carry ·

Critique de Hot Fuzz par Elgato65

Le duo Pegg-Frost fonctionne à merveille dans les films qu'ils tournent. Ce n'est donc pas une surprise si je vous dis que les 2 acteurs sont en adéquation totale. En plus, ce sont de bons acteurs et des cinéphiles qui multiplient les références. C'est ce qui a fait le succès de la Cornetto Trilogy qui n'a jamais été aussi bonne que dans ce deuxième film. Evidemment, je ne suis pas... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Hot Fuzz par serafinereplort

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur. Tellement bon qu’il fait de l’ombre à son équipe. Il est alors « promu » dans le petit village de campagne : Sandford … où il ne se passe rien. La campagne, tranquille vous avez dit ?! Une série de crimes étranges va mettre dans l’action Nicholas Angel et son coéquipier Danny Butterman. Une série de scène de meurtre surprenante, humour so... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar serafinereplort
serafinereplort ·

Critique de Hot Fuzz par snakesolid203

Dans la pure lignée de Shaun of the Dead, Wright, Pegg et Co reviennent sur grand écran afin de parodier les films policier/action. Loin d’être réellement une parodie (l’humour est un peu moins fréquent que dans Shaun of the Dead), Hot Fuzz reste bien sérieux, parfois mystérieux et s’apprécie à sa juste valeur : des acteurs sachant autant nous faire rire que nous impressionner, une mise en scène... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Hot Fuzz par Wolvy128

Après Shaun of the Dead quelques années plus tôt, Edgar Wright reprend les mêmes et recommence avec Hot Fuzz. A ceci près toutefois qu’il ne s’agit plus cette fois d’invasion zombie mais de flics de campagne plongés dans une vaste affaire de conspiration. Simon Pegg incarne un agent de police hors norme qui va complètement changer le quotidien du petit village de Sandford où il est muté, tandis... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Quand un super flic débarque dans un petit village avec 0% de taux de criminalité

Une comédie policière qui est une belle parodie à l'anglaise des films d'actions us comme Point Break et Bad Boys 2. Notre super flic de Londres, le sérieux Nicholas Angel va faire équipe avec un flic pas sérieux du village Danny Butterman... grand fan de films d'actions. Un buddy cop film où 2 héros très différent doivent travailler ensemble, un gros cliché mais toujours efficace. Si la 1ère... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Eltreum
Eltreum ·

Critique de Hot Fuzz par Lebanon

Excellent film d'action sans prise de tête. Véritable comédie centrée sur l'hémoglobine et l'humour english. Simon Pegg en particulier et Nick Frost (excellentissime dans Good Morning England au passage) sont vraiment parfaits. L'histoire tient bien la route, l'action est toujours mise en valeur avec finesse. Ce deuxième volet de la trilogie des Blood and Ice cream vaut largement la chandelle.... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Lebanon
Lebanon ·

Critique de Hot Fuzz par kccinemacoms

Après la réussite de Shaun of the Dead, les trois compères ont continué avec une parodie des films policiers et d'action : Hot Fuzz. Un poil moins bon que le premier, la suite avec toujours le duo Pegg/Frost est toujoursaussi hilarante. Une nouvelle fois, Simon Pegg et Edgar Wright font preuve d'imagination pour nous pondre une mise en scène inattendue et plutôt drôle. On peut leur reprocher... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·