Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

Critique de Hot Fuzz par DrAlex

Je ne saurais dire si j'ai préféré Shaun of the Dead, que j'avais vu bien avant sa sortie (tardive en France) ou ce Hot Fuzz. Bien que l'univers, l'humour et les acteurs restent les mêmes, je pense que les deux films ne s'apprécient pas de la même manière. Certes ce sont deux parodies, mais pas envisagées de la même façon. Alors que Shaun of the Dead met un point d'honneur à restituer l'ambiance... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar DrAlex
DrAlex ·

Critique de Hot Fuzz par Zbah

Si shaun of the dead, précédent opus accouché de la même bande, avait pour lui pas mal de qualités, et un décalage vraiment drôle, Hot Fuzz, lui, ne garde que lourdeurs et longueurs. Une introduction réussie, et un final sympa entoure 1h30 de platitudes inénarrables et de comique décalé pas très inspiré. Un format court sied mieux à ce genre d'humour, l'exercice qui ici s'étale sur 2h rend... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Zbah
Zbah ·

Critique de Hot Fuzz par Mickaël Barbato

Belle fumisterie, film aussi drôle qu'il est insupportable. Au lieu de réinventer le genre, ça se masturbe dans une sorte de référence complètement ratée au film d'action. Le trio Wright - Pegg - Frost prétend l'aimer mais passe totalement à côté de sa moelle : la simplicité. Gros brouhaha sans forme et sans inspiration, Hot Fuzz prédit même la suite de la carrière de ces comiques troupiers : ce... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

Critique de Hot Fuzz par fox-eye

Ce film est une escroquerie. Voir la bande annonce, entr'apercevoir le fantastique Bill Nighy et l'amusant Martin Freeman et se rendre compte que ces deux excellents acteurs anglais n'apparaissent que quelques poignées de seconde à l'écran durant le film... c'est déjà terriblement décevant ! S'en suit une espèce de machin qui ne sait pas faire son choix entre la comédie non sense, le film gore... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar fox-eye
fox-eye ·

On peux pas rivaliser avec l'humour anglais !

Y as les comédies françaises Conventionnelles et bâclées ... Y as les comédies américaines Stereotypées et codifiées ... Et puis ... Y as les comédies anglaises Pas crédibles une secondes Volontairement surjouées Mais là, c'est y as l'humour anglais Et tu peux rien contre ça ... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Robyn
Robyn ·

HOT DAMN!

Hot Fuzz c’est des policiers peu qualifiés dans un petit village britannique, des acteurs de nos franchises préférées, de l’humour à l’anglaise et c’est ultra drôle. Une parodie sympa à regarder pour les fans du genre ! Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Elsa Delaye
Elsa Delaye ·

Déjanté et inspiré

Grand fan d'Edgar Wright. J'écris cette critique après 3 visions et le moins que l'on puisse dire que j'aime toujours autant tout: la mise en scène, les personnages, l'histoire. Un mélange d'enquête policière, d’humour anglais et un peu de film d'horreur pour un résultat plus que plaisant. A voir et revoir les amis! Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Pipe
Pipe ·

Meilleur flic

Quand le meilleur flic de Londres est trop fort, il se trouve muté dans un coin perdu de l'Angleterre. Délire de la team Cornetto, un bel hommage aux films de flics des années 80 et une excellent comédie drôle et complètement délirante. Un final epoustouflant et drôle au possible. En gros, vous avez aimé Shaun of the dead vous allez adorer Hot Fuzz Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Je suis plus Ben&Jerry's il faut croire.

Je vois pourquoi c'est bien fait, bien écrit, bien réalisé, bien joué mais je ne suis pas rentré dans ce film. Il est bien mais pas vraiment pour moi pour une ou des raisons que je ne m'explique pas. Je suis déçu par moi-même. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar RawhideKid
RawhideKid ·

Critique de Hot Fuzz par guiyom

Quand on regarde Hot Fuzz, on sait à quoi s'attendre. Le duo Simon Pegg / Nick Frost a une identité bien particulière. On aime ou on aime pas. Et moi j'aime plutôt bien. Absolument pas autre chose qu'un divertissement Hot Fuzz remplit parfaitement son rôle. Un cran en dessous de Shaun Of The Dead, on passe quand même un très bon moment. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar guiyom
guiyom ·