Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

Critique de Hot Fuzz par RédacJack

Après avoir dezingué du zombie à coup de 33 tours de Dire Straits, le duo british le plus cool s'en va flinguer du vieux romblard ! Pas aussi réussi que Shaun of the dead mais quand même sacrèment poilant ! Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar RédacJack
RédacJack ·

Critique de Hot Fuzz par alt3

Très amusant, un rythme maitrisé, des pépites de mise en scène: excellente surprise à voir. Un bon film comique anglais comme heureusement on en voit régulièrement, histoire de se rappeler d'où vient le vrai humour rigolo, fin et cocasse. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar alt3
alt3 ·

Retour en campagne

Qu'il est bon, qu'il est bon... On s'éclate du début, à la fin. Les dialogues bien anglais sont parfaits, et l'action est démentielle. Moi aussi, je veux faire partie d'une secte au fin fond de la campagne anglaise ! Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar ceciliamota
ceciliamota ·

Critique de Hot Fuzz par bobozelda

Enfin, le voilà! Le film jubilatoire de l'année! Celui où j'ai eu la banane une longue partie, avouons le surtout à la fin. L'ensemble est moins maîtrisé qu'un Tarantino mais peut-être aussi moins sûr de son coup, moins calculé et donc plus instinctif. Bref, si vous avez aimé Kill Bill, que vous ne rechignez pas devant Resident Evil (le jeu), foncez! Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar bobozelda
bobozelda ·

Critique de Hot Fuzz par El_Fuego

Un putain de bon film, absolument con et déjanté. Encore une parodie réussie de la part de Simon Pegg, toujours aussi imaginatif et créatif, et qui se met au service d'un scénario débile à souhait. Du pur bonheur ! Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Hot Fuzz par Remiix

Du grand délire, de toute manière avec Edgar Wright on est toujours sûr d'avoir les yeux qui sortent des orbites ! C'est avec un certain plaisir que j'ai retrouvé la team Shaun Of The Dead (Simon Pegg, Bill Nighy et Nick Frost) qui repousse les limites du loufoques encore un peu plus près de l'infini ! Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Remiix
Remiix ·

British

Une comédie déglinguée mettant en scène un super flic et un demeuré en proie à la bonne morale d'une ville fleurie de la vieille Angleterre. Bien meilleur à mon sens que "Shawn of the Dead" du même réalisateur. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar franche
franche ·

Critique de Hot Fuzz par LudoGeek

Excellent film avec à l'affiche le duo hilarant formé de Simon Pegg et Nick Frost. A aucun moment je ne me suis ennuyé en regardant ce film car l'action et l'humour de ce film sont excellemment bien dosés et le jeu des acteurs est sublime. J'ai malgré tout préféré Shaun of the Dead, mais les deux ne sont pas loin de se valoir. Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar LudoGeek
LudoGeek ·

Critique de Hot Fuzz par Rodney-Mckay

Imaginez un policier hors norme, un vrai coq de combat. Plus une seule place sur les murs pour afficher le tout dernier diplôme ou insigne de mérite décerné par la communauté. Hot fuzz m'a fait décoller. Le duo fonctionne et je marche à fond les yeux fermés. Sorcière, 8 lettres à la verticale "une vielle femme aigrie et laide, bonne soirée!!" Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Rodney-Mckay
Rodney-Mckay ·

Critique de Hot Fuzz par Tam

J'ai la chance de l'avoir découvert sans avoir encore vu Shaun of the dead, ce qui apparemment joue beaucoup dans l'appréciation du film. Pour ma part, je l'ai trouvé génialement drôle et décalé. Humour british à la pelle, acteurs déjantés, juste ce qu'il faut d'action... Bref, j'ai beaucoup ri et je le recommande à tous les fans d'humour dit "con". Et comme toujours, à voir uniquement en VO! Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Tam
Tam ·