Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

“Le plus beau danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.”

Citation de Octave Mirbeau (remplacement de "grand" par "beau") Il y a un peu plus d'un an, Soen m'avait conseillé un certain "Hot Fuzz" en me disant que c'était un excellent film. Mais bon y'a un an j'étais assez con (disons ce qui est) et au vu de l'affiche qui me hurlait MICHAELLLL BAYYY (qui est comme... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

"je n'arrive jamais à décrocher"

Le film de policier humoristique mais dans le sens que vous pensez, l'humour se dissimule dans les plans exagérés ou répétés, les mimiques des acteurs et l'histoire en elle-même. Ce ne sont pas des blagues qui vont vous faire rire aux éclats tout de même !! Les scènes vont vous fasciné ou pas mais en tout cas, le mode de tournage ne vous laissera pas de marbre, on ne s'ennuie pas non plus... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

Les Bad Boys de Wright

Hot Fuzz est un délire en bonne et due forme, doublé d'une satire incisive. De bout en bout, Hot Fuzz respire la parodie de films d'action tels que Point Break, Bad Boys etc, et le fait à grands coups de références et hommages quelque peu moqueurs. Il reprend tous les codes du genre... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Mia_Landa
Mia_Landa ·

Angel & demons

Policier ultra-doué, Nicholas Angel (Simon Pegg) est envoyé loin de Londres où il fait passer, par comparaison, tous ses collègues pour des incapables. Il arrive à Sandford, un village paisible du Gloucestershire, où le taux de criminalité est à zéro. Angel subit vite les moqueries de ses collègues, dues à son zèle souvent excessif. Le jour où un crime sanglant a lieu, Angel va avoir fort à... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Tonto
Tonto ·

Don't mess up with Grandma !

Généralement, quand vous voyez sur une affiche "Simon Pegg", "Nick Frost" et "Edgar wright" aux commandes, vous êtes sûr de passer un super moment. So British ! Hot Fuzz ne déroge pas à la règle, ce trio d'enfer à qui l'on doit "Shaun of the dead" reformate et ironise à leurs manières les films d'actions Américain pour en faire un énorme film de comédie. Le Pitch du film relate l'ascension... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Luc Le Gonidec
Luc Le Gonidec ·

Critique de Hot Fuzz par MVCDLM

Voici sans aucun doute l'un des moments les plus jouissifs de toute ma vie de cinéphile, et qui ne perd pas un gramme de sa saveur au fur et à mesure de ses visionnages! Après le très sympathique Shaun of the Dead, rendant hommage aux films de zombies, Edgar Wright et sa bande s'attaquent ici aux films d'actions bien testostéronés à la Micheal Bay. Alors qu'on pourrait croire à une parodie, à la... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar MVCDLM
MVCDLM ·

"Meet the cop that can't be stopped."

Porté par la paire de comiques qu'est Simon Pegg et Nick Frost, et le réalisateur Edgar Wright; Hot Fuzz prouve au spectateur que l'humour british est loin d'être mort, et qu'il a encore de beaux jours devant lui! Les deux acteurs s'en donnent à cœur joie dans cette comédie déjantée, croisement entre le film d'action pur et dur, le film policier, et par moment virant dans le trash et le gore.... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Pétoin
Pétoin ·

Consequences inattendues d'une mutation en province

Edgar Wright est un cinéaste très inégal, mais on ne le remerciera jamais assez de nous avoir donné "Shaun of the Dead en 2004. Ici on a une bonne idée de départ qui sera exploitée jusqu'à l'absurde (on a envie de dire jusqu'à la folie) porté par un acteur remarquable (Simon Pegg). Dans la distribution on remarquera la présence de Timothy Dalton, qui fut deux fois James Bond et une fois Flash... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar estonius
estonius ·

Même formule que Shaun of the dead, mais dans le genre buddy-movie !

Edgar Wright n’est malheureusement pas parvenu à me conquérir avec son moyen Shaun of the dead et sa vision moderne sur l’invasion de zombies. Toutefois, cela ne m’a pas empêché de visionner ce nouveau volet de la série Cornetto où là, le cinéaste fait un mixe de référence-clés de films de genre policier ou buddy-movie. Le délire est donc le... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Hot Fuzz diffuse une chaleur explosive d'humour et d'actions !

========================== Disclaimer : ========================== Je ne suis pas cinéphile, je m'attache à ce média depuis seulement début 2019 officiellement, et je souhaite juste exprimer mon opinion. De plus, je ne suis pas vraiment doué en Français, et donc, il est fort possible de trouver des fautes... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·