Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

Bad Boys de Sandford

Sorti deux ans après Shaun of the Dead, je l'avais vu au cinéma à l'époque et je le revois pour la première fois treize ans après et ma note augmente de 2 étoiles. Pourquoi?? Eh bien j'ai aimé les premiers films d'Edgar Wright sans jamais être totalement transcendé que ce soit les deux premiers volets de la trilogie Cornetto ou Scott Pilgrim.... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Good Boys

Je n'arrive pas à croire que j'ai attendu tant de temps pour voir "Hot Fuzz." (Et je n'ai pas vu "Shaun of the Dead" non plus). Pourtant ils étaient sur mon radar depuis leur sortie mais voilà, la vie. Et quel dommage de m'être privée de cette joie aussi longtemps. Hot Fuzz parodie amoureusement les buddy movies de flics américains. La parodie émerge grâce à tous les poncifs portés à... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Hot Fuzz par AMCHI

Hot Fuzz est encore la preuve que les Anglais sont vraiment fort pour les comédies, on a droit à une irrésistible parodie vraiment déconneur des films d'action américains. Simon Pegg est amusant dans la peau de ce super-flic et il est bien entouré aussi, en plus on suit l'intrigue avec autant d'intérêt que dans un vrai polar mais c'est surtout la fin délirante qui est totalement jouissive. Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Le mélange des genres

Une fois qu'on y a goutée, on ne peut s'empêcher d'en reprendre une part ! La trilogie Cornetto continue. Après "Shaun of the Dead", Edgar Wright nous sert "Hot Fuzz". Ce film est la deuxième étape de la glace. Ce moment où l'on passe d'une saveur à une autre, l'endroit où le chocolat touchent la fraise, la vanille coule sur le café. C'est la bouchée où les goûts se mélangent. Le mélange. C'est... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Hot Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz !!!

Edgar Wright ! Je t'adore ! tu es un excellent réalisateur ! Seulement 5 films au compteur et tu es déjà considéré comme un grand du cinéma ! "Hot Fuzz", second film de la trilogie Cornetto. Est un film complètement WTF. Ce que j'adore dans ce film c'est qu'il y a pleins de genres différents ! Un coup c'est un film de policier, un coup un thriller, un coup de... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Oddwood
Oddwood ·

Inspecteur Barnaby sous LSD et cranberry juice

Soyons clair, la cambrousse anglaise n'est pas "bucolique", elle est juste sinistre. En cas de meurtre c'est d'habitude l'inspecteur Barnaby qui débarque et pose ses questions au rythme d'une partie de bridge, sous la grande horloge de campagne dans la cuisine du suspect. Bref on s'est pendu avant que l'assassin ne soit démasqué. Là où c'est dingue c'est que le trio Wright/Pegg/Frost pose sa... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar VilCoyote
VilCoyote ·

Putain mais Hot Fuzz, quoi!

Après le film de zombies, le duo Wright/Pegg s'attaque maintenant aux films policiers et actionners américains. On retrouve ce qui faisait déjà la force de Shaun of the Dead, mais en encore plus poussé. Ici, un des meilleurs policiers de tout le Royaume-Uni est muté de le Londres dans une ville de la campagne anglaise histoire qu'il ne fasse pas d'ombre à ses collègues. Problème, il ne se... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Julius
Julius ·

Cornet à trois boules

Avec "Hot fuzz", on a droit non pas à un unique long-métrage, mais pratiquement à trois films successifs, qui s'enchaînent harmonieusement : - d'abord une pure comédie, parodie de buddy movie - puis un slasher délirant, avec de vrais twists - enfin un pur film d'action (ces deux derniers segments restant également sur un mode parodique). Autant dire que "Hot fuzz"... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Règlements de comptes à OK Cornetto

Trois ans après Shaun of the Dead, Edgar Wright et Simon Pegg poursuivent leur « Trilogie Cornetto » avec Hot Fuzz. Dans un nouveau registre mais avec (presque) la même fine équipe, nous voici repartis pour un film fou et déjanté. Dans le premier film, Simon Pegg campait le rôle d’un trentenaire introverti, indécis et peureux qui vivait en colocation avec son ami... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar JKDZ29
JKDZ29 ·

"le bien de tous"

Le meilleur film d'edgar wright selon moi, devant shaun of the dead, le dernier pub avant la fin du monde et scott pilgrim (film que j'apprécie beaucoup). Il rend un hommage formidable aux films d'action américains avec de bonnes scènes de baston tout en se moquant des clichés qui entourent ce genre de films. L'humour est toujours présent dans la plupart des films d'edgar wright, et chaque gag... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Valtwovee
Valtwovee ·