Affiche Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

Film de (2007)

Critique de Hot Fuzz par ylacast

Genre : Bad Boys des campagnes Verdict : Excellent film. Drôle et très bien construit. Du même niveau que Shaun of the Dead mais en presque mieux. Pichte : Nicholas Angel (Simon Pegg) est le meilleur flic de Londres. Comme tous ses collègues passent pour des guignols à coté de ses résultats, il se retrouve muté dans un village paumé du Gloucestershire où il doit faire équipe avec Danny... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar ylacast
ylacast ·

Critique de Hot Fuzz par Anglemort

Pour une parodie policière c'est du très bon. Ici pas d'inspecteur maladroit qui enchaine les boulettes, l'humour est plus subtil. Basé sur ses dialogues et sur du comique de situation. De l'humour à l'anglaise quoi. Ici le film ne démarre pas sur les chapeaux de roues, mais prend le temps de poser une ambiance, de développer une vrai histoire. Un démarrage en douceur qui terminera en une... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Anglemort
Anglemort ·

Plus mortel que dix épisodes de "L'Inspecteur Barnaby" !!!

Ce qui est bien avec les films avec le duo Simon Pegg-Nick Frost c'est que si ça met du temps à démarrer une fois que c'est démarré c'est OK... Là ce n'est pas l'exception à la règle, si on fait abstraction de la très bonne scène d'intro où apparaît l'hilarant pince-sans-rire Bill Nighy, mais une fois les "accidents" commencés ça y va à fond dans le délire qui va devenir de plus en plus... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique Cinéma #15 : Hot Fuzz

Alors que je dois faire une critique sur rogue one , on continue la trilogie cornetto ! Hot fuzz est le deuxième film de cette délirante trilogie avec Edgar Wright comme réalisateur et Simon Pegg et Nick Frost comme duo d'acteurs principaux . Alors que Shaun of the dead parodiait les films d'horreur et plus précisément les films de zombies , Hot Fuzz parodie les films d'actions , et quesqu'il... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Hot Fuzz : les Anglais frappent aussi fort que Bruce Willis (nag nag nag !)

Après la réussite de "Shaun of the Dead", la joyeuse équipe Wright/Pegg passe la vitesse supérieure avec ce "Hot Fuzz" aux ambitions similaires : il s'agit encore une fois ici d'une lecture "conceptuelle" du cinéma de genre US (cette fois le cinéma d'action "bourrin"), en en démontant les mécanismes formels stéréotypés tout en lui faisant... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Critique de Hot Fuzz par Mighty-Forest

Quand l'équipe responsable de Shaun of the Dead s'attaque aux films d'action... Si Hot Fuzz reprend pas mal d'éléments du film avec des trucs en z (le pub, la fin...), le réalisateur évite tout de même la redite et, au contraire, développe d'avantage son univers. Hyper drôle, parfaitement rythmé, Hot Fuzz est en plus une véritable déclaration d'amour au cinéma d'action, quel qu'il soit ! On... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

Une recette étonnante de glace à la vanille.

Une bonne dose de 4-hydroxy-3-methoxybenzaldéhyde ne suffit à faire une bonne glace à la vanille, et ça, le glacier britannique Edgor Bright l’a bien compris. Quelques années après sa fantastique crème glacée à la fraise, l’artiste nous sert... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Iroquois P.
Iroquois P. ·

Cornetto et Magnum

La fameuse trilogie Cornetto, du nom de cette célèbre glace en cornet qui apparait dans chacun des films de cette trilogie d'Edgar Wright aux moments clés, sorte de placement de produit décalé avec le reste des films, sorte de gimmick et de blague absurde distillée durant trois longs métrages. Composée de Shaun of the Dead, délire psychédélique sur les zombies, du Dernier pub... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Tom_Ab
Tom_Ab ·

Critique de Hot Fuzz par Fritz Langueur

Le trio infernal (Wright – Pegg – Frost) en a scotché plus d’un avec la démoniaque et hilarante parodie des films de zombies « Shaun of the dead ». Ils reviennent en force avec « Hot Fuzz ». Cette fois-ci, la ligne de mire le film policier d’actions musclé. En suivant les péripéties du super flic londonien Nicholas Angel, on est certain dès les premières minutes que de l’action justement il y... Lire l'avis à propos de Hot Fuzz

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Critique de Hot Fuzz par Cine2909

Si vous appréciez l'humour british c'est-à-dire un humour un tantinet absurde et si vous avez aimé Shaun of the dead ; vous allez adorer Hot Fuzz. Simon Pegg signe son retour avec un film que j'ai trouvé plus abouti que sa parodie de film de zombie avec un humour dévastateur et délicieusement idiot. Ici, on détourne les films policiers classiques gorgés de courses-poursuites, de gunfights (avec... Lire la critique de Hot Fuzz

Avatar Cine2909
Cine2909 ·