Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Bienvenue A Sandford

Avis sur Hot Fuzz

Avatar CineFun

Ca y est je me lance ,a savoir que ce film la oui celui la Hot Fuzz doit être le film que j ai vu le plus de fois peut être 50 fois au moins et il est dans mon top 10 bien sur .Pourquoi ? Parce que tout d'abord je suis fan du duo Simon Pegg, Nick Frost que j'ai découvert dans Shaun of the dead qui fut le premier film de la fameuse trilogie cornetto, du réalisateur Edgar Wright que j'adore. Donc on partait sur de bonnes base pour moi.

Après les zombies, voila les superflics ,après l'horreur place a l'action ,Hot Fuzz est une parodie de film d'action ,dont le scénario a était écrit principalement part Edgar Wright et Simon Pegg après le visionnage de plus de 200 films comme Léon , Die Hard ,L'arme Fatale ,48 Heures , Le Dernier Samaritain , Police Fédérale Los Angeles et bien entendu Point Break et Bad Boys 2 qui se retrouvent au centre du film. une fois ceci fait le script était prêt.

Le scénario est génial. Simon pegg incarne Nicholas Angel,meilleur policier de londres tellement bon qu il fait de l'ombre a ses collègues ,afin de l'éloigner de son service ,son chef de brigade lui offre une promotion direction Sandford un petit village de la campagne anglaise ou il ne se passe jamais rien,dans un poste de police ou tout le monde s'en fout.Il va faire équipe avec nick frost qui incarne Danny Butterman un flic gentillet, fan de film d'action américains, sous la coupe de papa l'inspecteur Franck Butterman.Une fois sur place avec sa plante verte il va logé a l'hotel, après avoir dressé quelques contraventions pour passé le temps, une série de meutres suspects va avoir lieu l'occasion pour Nicholas de replongé dans l'action qui lui manquait temps , mais a Sanford on ne connait pas le mot meurtre il ni y a pas de meurtrier mais que de fâcheux accidents.Tous ces villageois sont très fier de leur patelin vainqueur depuis plusieurs années du titre du village de l'année et ils laisseront personne leur faire perdre ce prix,Un village plein de mystère ou tout le monde se connait.

Une fois de plus le duo Pegg Frost fonctionne a merveille les dialogues font mouches ,la performance général des acteurs est très bonne, chaque scène est une vrai réussite les scènes d'action sont parfaite toujours avec de l'humour. J'adore l'univers de Sandford en passant par ses personnages haut en couleurs, sa plante verte,ses secrets, ses lieux culte, le poste de police ,le pub ,l'hotel ,l'église et le supermarché Sommerfield ,l'ambiance est géniale , le montage est parfait ,les décors sont magnifiques, le visuel est superbe et la bande son est génial, voila le 2ème film d'Edgar Wright est une réussite totale un super buddy movie un clin d'oeil aux films d'actions des années 80,90 ou vous aurez de l'action et du rire pendant 2 heures.

CineFun a ajouté ce film à 31 listes Hot Fuzz

Autres actions de CineFun Hot Fuzz