Hot Fuzz par Elgato65

Avatar Elgato65

Le duo Pegg-Frost fonctionne à merveille dans les films qu'ils tournent. Ce n'est donc pas une surprise si je vous dis que les 2 acteurs sont en adéquation totale. En plus, ce sont de bons acteurs et des cinéphiles qui multiplient les références.

C'est ce qui a fait le succès de la Cornetto Trilogy qui n'a jamais été aussi bonne que dans ce deuxième film. Evidemment, je ne suis pas en train de dénigrer "Shaun of the Dead" et "Le Dernier Pub avant la Fin du Monde" qui sont de bons films mais j'avoue que ma préférence va à "Hot Fuzz".

Je reconnais adorer les comédies policières donc forcément lorsque Edgar Wright s'attaque à ce genre, ça m'interpelle. Et il le fait avec toujours cet amour du cinéma et cette tendresse pour le genre qu'il parodie. Je ne sais même pas si on peut appeler ça une parodie. Ses films ressemblent plus à des hommages aux genres cinématographiques qui l'ont bercés.

Toujours est-il que j'ai eu plaisir à revoir récemment Hot Fuzz or c'est quelque chose qui est rare chez moi d'aimer revoir un film. C'est donc un bon indice d'à quel point j'ai apprécié passer un bon moment en compagnie de ces joyeux lurons.

Elgato65 a ajouté ce film à 1 liste Hot Fuzz

Autres actions de Elgato65 Hot Fuzz