Affiche Hot Rod

Critiques de Hot Rod

Film de (2007)

Critique de Hot Rod par HudsonSpike

Cascadeur raté, fils modèle qui ne veut qu'une chose, la reconnaissance de son beaux père (auquel il doit mettre une raclée pour cela). Histoire n'a aucune consistance, il ne se passe pas grand chose et les acteurs sont de seconde zone, on s'ennuirai presque pendant le film. A voir si vraiment il n'y a rien d'autres que vous n'ayez a regarder. Lire la critique de Hot Rod

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Critique de Hot Rod par Jerk

Au même titre qu'un Napoléon Dynamite, Hot rod et son acteur principal Andy Samberg sont bien trop peu connu en France. Ce film n'est pas le meilleurs film du monde mais il est à la hauteur de ses ambitions: il fait rire et on ne lui demande rien d'autre ! Lire l'avis à propos de Hot Rod

Avatar Jerk
Jerk ·

On the Rod again

Un peu comme Rod le faux cascadeur, il faut croire que je cherche à me faire du mal : j'ai été au bout de ce film pas à la hauteur de ses prétentions. Car l'ambition principale de Hot Rod est de moquer les comédies américaines ultra-classiques qui font la fortune des studio hollywoodiens. Mais alors, pourquoi reprendre la quasi intégralité des codes de ce type de film, sans les détourner, sans... Lire la critique de Hot Rod

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·

Critique de Hot Rod par David M-v

Pourquoi un tel excès de note sur ce film ? Tout simplement parce que ce film c'est de l'excès ! C'est de l'humour potache, qu'on peut même considérer de "gamin", mais c'est tellement bon de rire pour rien ! Un petit mot sur l'histoire ? Rod est un jeune homme voulant devenir cascadeur comme son père mort qui en fait n'était pas cascadeur... Il veut sauver la vie de Franck, son beau-père, qui... Lire la critique de Hot Rod

Avatar David M-v
David M-v ·

Critique de Hot Rod par Iggy

Je l'ai maté avec un gros gros doute. Après le visionnage de la bande annonce, j'étais franchement pas emballé. Gros carton dans la gueule: si le second degré existe chez vous, matez vous ça, vous serait pas déçu! L'humour simple mais bien placé, délirant, pas logique. On excuse même la touche cliché (un mec pas connu dans son bahut craque pour une nana hyper canon) Bref, Hot Rod à voir pour se... Lire la critique de Hot Rod

Avatar Iggy
Iggy ·

Hot Rod

Je ne suis pas totalement rentré dedans. Certaines scènes m'ont bien faire rire, d'autres m'ont laissées indifférent tandis que le reste m'a tout simplement énervé ou ennuyé. C'est du 50/50 La BO m'a plu, les jeunes acteurs m'ont plu ainsi que les idées de mise en scène. Un film en dents de scie, il y a des moments vraiment poilants mais ça reste un peu lourd à la longue Lire l'avis à propos de Hot Rod

Avatar Kaz1989
Kaz1989 ·

J'aurais voulu être cascadeur.

Oui, ils sont parfois lourds mais ils aiment surtout les cascades et particulièrement les ratées. Moi aussi. Et puis ils aiment se foutre un peu de la gueule du monde, et de la leur aussi, tout en arborant un sourire gigantesque. Moi aussi. Ils ont dû passé un bon moment entre potes pour ce film. Moi aussi. Lire la critique de Hot Rod

Avatar Chris Bou
Chris Bou ·

Critique de Hot Rod par Alangray

"Every great man has a moustache". Andy Samberg, génie du saturday night live, livre avec ce personnage d'adulescent sauce Appatow, en quête de reconnaissance virile, un personnage loufoque, cascadeur en mobylette au pays des grosses cylindrées, avec cape et fausse moustache, et la plus belle chute de l'histoire du cinéma. Lire la critique de Hot Rod

Avatar Alangray
Alangray ·

Critique de Hot Rod par Elron Finn

Comme quoi, même les comédies américaines ont des limites à ne pas franchir. Cette dernière est franchie par Hot Rod, film à l'histoire tirée par les cheveux et aux nombreux gags lourds pour 90% d'entre eux. On nous monte une histoire sur un pseudo cascadeur qui n'a jamais réussi à cascader ? et malgré cela, tout le monde croit en lui et croit qu'il peut faire encore plus fou dans la cascade.... Lire l'avis à propos de Hot Rod

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Critique de Hot Rod par Boubakar

Ne connaissant pas grand-chose du film, je l'avais acheté pour la présence de Danny Mc Bride. Et, bien que je savais qu'il n'était qu'un second rôle dans le film, il est vraiment sous-exploité, car le personnage principal écrase de sa présence tous les autres (il y a quand même Ian McShane et Sissi Spacek dans le casting). Cette omniscience empêche un peu le film de "respirer", car on ne connait... Lire la critique de Hot Rod

Avatar Boubakar
Boubakar ·