Affiche Hot Shots !

Critiques de Hot Shots !

Film de (1991)

Top Gun chez les tarés.

C'est toujours aussi drôle. J'ai dû le regarder au moins 15 fois. Extraits croustillants, mélange de pure comédie, de non-sens, et de phrases typiques du style pastiche. L'histoire : top gun chez les tarés. (...) - Hé là, on se calme. Lâchez-lui la grappe chef. - Oh à qui que tu crois que tu parles, là, zorro? T'aurais tort d'essayer le chèque, si t'as pas de fric en caisse. Ou encore : -... Lire la critique de Hot Shots !

Avatar Errol 'Gardner
Errol 'Gardner ·

Top Gun 2 et demi.

Les créateurs de "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" reprennent quasiment trait pour trait le scénario de "Top Gun", en y ajoutant bien entendu de nombreuses références aux succès de l'époque, de "Danse avec les loups" à "Susie et les Baker Boys", en passant par "9 semaines et demie". Inutile de préciser que le résultat est un tantinet plus réussi que le hit de Tony Scott. Porté par un Charlie... Lire l'avis à propos de Hot Shots !

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

- Amiral Benson ? - Sans blague c'est mon nom à moi aussi !

Le duo Charlie Sheen / Jon Cryer marchait à merveille dans "Two and half a men" , et bien force est de constater que 10 ans plus tôt il marchait tout aussi bien. Hot Shots ! est une de ces comédies indémodables qui malheureusement ne se fait plus de nos jours. Un humour absurde pendant 1h30 qui réussi à faire mouche à chaque répliques. Mention spéciale comme d'habitude à Lloyd Bridges qui... Lire l'avis à propos de Hot Shots !

Avatar Tomas Lopez
Tomas Lopez ·

ZAZ AI bon ça !

In-dé-mo-dable ! j'ai du l'avoir vu une dizaine de fois et le plaisir reste le même. Chaque vision délivre de nouveaux gags et c'est à la limite des larmes que revienne les meilleurs scènes. Un classique, un point c'est tout Lire l'avis à propos de Hot Shots !

Avatar Rano84
Rano84 ·

Top Gun revisité

Un délire tout azimut fomenté par Jim Abrahams, l'un des compères du trio ZAZ, responsable de quelques parodies les plus débridées des années 80. Ici, il s'en prend sauvagement aux films de guerre et d'aviation dont la cible principale est Top Gun dont il détourne l'intrigue, les personnages et la musique, c'est un festival de loufoqueries et de gags absurdes, bien dans la... Lire la critique de Hot Shots !

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Hot Shots ! par Mr-Vladdy_Crane

Bien qu'il figure parmi les classiques de la comédie américaine et qu'il soit considéré comme culte par de nombreuses personnes, aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'avais jamais vu "Hot Shots!". J'étais peut être tombé sur des passages étant plus jeunes mais rien qui ait marqué véritablement mon esprit. Du coup, lorsqu'on m'as proposé de le découvrir, je ne me suis pas fait prier.... Lire la critique de Hot Shots !

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

cinquième ciel

Hot shot, c'est surtout un film de situation. Seul, c'est nul. à plusieurs, c'est super ou c'est super nul. bu, c'est génial. après une journée de travail merdique, c'est agréable. Après avoir passé une journée avec votre patron qui essaie en vain de faire de l'humour auquel vous serez obligé de sourire ; voire rire pour l'espoir de promotion, ça donne envie de tuer. Sous LSD, c'est un canard... Lire la critique de Hot Shots !

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Hot Shots ! par nanaouet

Hot shot, mon dieu que c'est con mais bon dieu qu'est-ce qu'on rigole. Hot Shot fait partie de ces films cultes des débuts des années '90, n'ayons pas honte d'avoir beaucoup ri à ce film. C'est un film qu'on regarde entre potes en mangeant une pizza. Il y a un truc en plus dans la débilité de ce film qui plait : scènes cultes, dialogues cultes bref film culte. Je ne m'en lasse pas de ce film !!!!... Lire l'avis à propos de Hot Shots !

Avatar nanaouet
nanaouet ·

Y a-t-il des pilotes dans les avions?

Lorsque Jim Abrahams, l'un des membres du trio de réalisateurs comiques du ZAZ (Y a-t-il un pilote dans l'avion?, Top Secret!), s'attaque à la parodie en solo, il le fait avec brio et nous offre un des meilleurs pastiches de films qu'il soit. Parodiant principalement Top Gun, sorti cinq années plus tôt, Hot Shots! met en... Lire la critique de Hot Shots !

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un ZAZ mineur

L'humour lourd américain peut rebuter tout comme il peut avoir des aficionados mais on ne peut pas être indifférent ou dans un entre-deux. Je me situerai dans la catégorie de ceux qui aiment cet humour absurde. Pourtant, je n'ai pas été transporté par "Hot Shots !". Cela dit, j'ai ri à plusieurs reprises et j'ai surtout beaucoup apprécié le personnage de l'Amiral qui est un vieux... Lire l'avis à propos de Hot Shots !

Avatar Elgato65
Elgato65 ·