Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Hot Shots ! 2

Critiques de Hot Shots ! 2

Film de (1993)

Critique de Hot Shots ! 2 par Cinemaniaque

Bien plus abouti que le premier film, mieux équilibré, plus drôle, plus foutage de gueule, ce film est un vrai petit bijou d'humour 57e degré, pas exempt de défauts mais suffisamment con pour qu'on se marre du début à la fin sans coup de mou. Goog game ! Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Rambo, c'est une pédale!

Une suite aussi délirante que le premier opus ! Toujours réalisé par le déluré de ZAZ Jim Abrahams, Hot Shots! 2 réunit à nouveau Charlie Sheen, Valeria Golino et Lloyd Bridges dans une nouvelle aventure burlesque qui pastiche ici principalement Rambo III. Exit l'univers de... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Hot Shots ! 2 par l'homme grenouille

OK, c’est de l’humour burlesque tout ce qu’il y a de plus potache, mais bon… Pour moi ça marche. Alors, néanmoins deux limites se posent. D’une part, l’humour est clairement répétitif et qui n’est pas adepte de cette démarche, l’ennui peut vite pointer le bout de son nez. Autre remarque à faire sur la question : le film étant sorti en 1993, il référence beaucoup des films de son époque, si... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Nique Saddam !

On prend les mêmes et on recommence, mais c'est Rambo qui cette fois-ci régale, quoique ce Hot Shots ! 2 parodie un peu tout ce qui bouge... Toujours autant de gags cultes donc, mais beaucoup plus potaches, notamment lors d'une première moitié de film qui m'a beaucoup moins plu... Cette suite s'axe un peu plus sur le jeune public je pense, et ce... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Critique de Hot Shots ! 2 par Mr-Vladdy_Crane

Quasiment dans la foulée du premier volet (bien que celui ci m'ait un peu déçu malgré tout), c'est tout naturellement que j'ai enchaîné ensuite avec "Hot shots ! 2". Après "Top Gun", il semblait que la franchise veuille s'attaquer à "Rambo" et partir dans un autre genre parodique ce qui n'était pas pour me déplaire tout en espérant y retrouver un peu de fraicheur et de dynamisme. Et c'est un... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

La meilleure suite

Autant le dire c'est une suite très réussi, avec un Charlie Sheen encore plus hilarant dans son rôle d'homme blessé mais quand même une machine de guerre. Ce film est une parodie réussie des Rambos, il y a quelques hics comme Rowan Atkinson dans ce film ( même s'il a fait une super invention:-p). Mais bon les dialogues sont toujours aussi bon, les idées mieux que dans le premier et un Charlie... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Cabot3
Cabot3 ·

Critique de Hot Shots ! 2 par Kenshiro84

Voilà un film que j'adorais étant gamin et que j'adore toujours. Je ne sais plus vraiment combien de fois j'ai du le voir depuis la première où j'ai pu le voir à la télé. Un film bien marrant et qui ne se prends pas du tout au sérieux. Entre les clins d'œil à tout va, les situations décalées voire carrément surréaliste (l'inspection du navire de pêche) et les dialogues qui font mouche, le rythme... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Kenshiro84
Kenshiro84 ·

Critique de Hot Shots ! 2 par Alligator

J'avais bien aimé ce second opus. Peut-être en deça de son grand frère, mais encore relalivement loufdingue et abordant de nouvelles parodies plus ou moins fines, toujours avec la même quantité et qualité de gags absurdes et puérils comme je les aime. Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Alligator
Alligator ·

Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort

Un film à voir et à revoir pour son humour décapant, ses parodies et ses phrases cultes. Du pure bonheur de long en large grâce à des acteurs utilisant le second degré à merveille. Charlie Sheen est parfait dans un de ses plus beau rôle. 7= Bonne oeuvre qui vaut le coup d'être vue et d'en discuter Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Roolyan
Roolyan ·

une pure rigolade

l'une des meilleurs parodies de film c'est dommage que ce film soit si meconnu mais il y a pleins de references à certains films cultes (Rambo Terminator ...) et 1 clin d'oeil à l'actualité de l'époque (Fuck off Saddam et guerre du golf) enfin voila un vrai film drole un ton au-dessus des Scary Movie. on voit meme le colonel Trautman qui joue dans Rambo et là il joue le meme role. Largement... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar maxxvince
maxxvince ·