Affiche Hôtel International

Critiques de Hôtel International

Film de (1963)

Critique de Hôtel International par bonny

Voilà un film comme je les aime : un presque huis clos avec des personnages qui incarnent chacun un pan de la société et qui confrontent leurs espoirs, leurs déceptions. Dans leurs rapports avec les autres ils sont tour à tour sincères ou hypocrites. Le scénario n'est pas extrêmement ciselé et les situations sont assez attendues, mais néanmoins l'ensemble est agréable à regarder. C'est... Lire la critique de Hôtel International

Avatar bonny
bonny ·

Critique de Hôtel International par MadameElsa

Si c'est un drame, cela veut-il dire que la fin est tragique? On se prend d'attachement pour chacun des personnages principaux, pour leurs défaut et leur qualités. Elizabeth Taylor est divine, si désormais Cléopâtre est immortalisée dans ses traits ce n'est pas pour rien. C'est un va et viens incessants de personnages dans le huis clos d'un aéroport et d'un hôtel. Arriveront t-ils seulement à le... Lire l'avis à propos de Hôtel International

Avatar MadameElsa
MadameElsa ·

Critique de Hôtel International par Alligator

août 2009 : Curieux petit film qui ressemble pour beaucoup dans son ossature à une sorte de pré-film choral. Curieux également parce qu'il réunit une très belle distribution. Il arbore une panoplie d'éléments prestigieux, fait montre de ces atouts qu'impose comme il se doit toute bonne grosse production hollywoodienne. Or, je n'avais jamais entendu parler de ce film. Et je m'aperçois que de la... Lire l'avis à propos de Hôtel International

Avatar Alligator
Alligator ·