Advertisement
Affiche Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Critiques de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Long-métrage d'animation de (2018)

L'épisode de trop ?

Alooooors... Tututulu.... Goooogle.... Rechercher....Mavis maillot de b...... AH MAIS VOUS ÊTES LÀ ?!! Ah euh non je ne faisais rien, rien du tout ^^'...euh ne ne...je ne vous permets point de me juger de la sorte ! Qui êtes vous donc pour juger les gens de cette manière ? HEIN ? Bon....j'imagine que vous êtes venu là pour que je vous donne mon avis sur le film ? Oui...bon ok je... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Child Wood
Child Wood ·

La Monstrueuse Parade

Critique adulte (6/10): Genndy Tartakovsky, mon héros, créateur d'une des meilleurs séries d'animation au monde (Samurai Jack) nous propose le 3eme opus des monstres folkloriques les plus déjantés possibles. Cette fois-ci, plutôt que de gérer leur hôtel, ils partent sur une monstrueuse croisière. Autant dire que l'aventure sera folle ! Ce qui fait la force du film ce sont les... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Mi4a3L
Mi4a3L ·

Ce sont des bonnes vacances pour Dracula et du bon divertissant pour les spectateurs.

Ayant aimé les 2 premiers "Hotel Transylvanie", je me suis senti obligé d'aller voir ce chapitre au cinéma. Le net n'arrêtait pas de nous sortir des bande-annonces et de nous obliger à les regarder mais j'ai réussi à trouver quelques techniques pour les éviter comme il se doit. Je me suis contenté de la première (ou deuxième) bande-annonce puis je suis allé le film après qu'il soit sorti.... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Twilight

Encore une fois ce troisième volet est plus une suite de sketchs qu'une vraie aventure mais ça fonctionne toujours grâce à la loufoquerie géniale de tous les instants. Les gags et les idées farfelues font tout le sel et le panache de la saga avec une prédilection pour les séquences musicales d'anthologie. Par contre on ne se foule pas trop sur l'intrigue qui est assez basique depuis le virage... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar archibal
archibal ·

La Croisière s'amuse.

Troisième chapitre de la franchise Hôtel Transylvanie, sorti respectivement en 2012 et en 2015, toujours réalisé par le cinéaste Genndy Tartakovsky (Samouraï Jack, Star Wars : Clone Wars) qui est aussi à l'écriture avec Michael McCullers. Adam Sandler (Terminagolf, The Meyerowitz Stories) prête bien sûr sa voix à Dracula dans la V.O pleine de bla, bla, bla dans cette production Sony Pictures... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Ne jamais zinger le premier soir... Ni les autres d'ailleurs

J'avais pourtant été prévenu par l'un de mes estimés abonnés, qui avait ponctué son billet drôlatique d'un 3 cinglant. Mais comme je sais qu'il est parfois un petit peu bougon, je partais pourtant voir Hôtel Transylvanie 3 pour y trouver un petit peu plus de satisfaction que lui. Grave erreur. Fou que j'étais... Car passée une scène inaugurale mettant... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Quelques réflexions au sortir d'un film pédagogique

En fait, "Hôtel Transylvanie 3" est une riche expérience pédagogique pour les parents qui se sentent quelque part moralement obligés d'accompagner leur marmaille dans une salle de cinéma qui pourrait, on ne sait jamais, abriter un pédophile : c'est fou le nombre de choses que l'on y apprend en une heure et demi - moins les pauses roupillon, quand même ! D'abord que "la... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Monstrueusement bateau.

Comment faire un troisième film quand les précédents ne sont déjà pas terribles? Celui-ci ne vole pas plus haut que les deux autres. L'humour est très pauvre tout comme les personnages et l’histoire. On place des scénettes qui sont censées être amusantes, mais qui n'ont pas d'utilités pour le récit, c'est placé là pour combler un vide et parce que l'équipe pense ça drôle. Graphiquement les... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Heurt
Heurt ·

Embarquement immédiat pour des vagues de rire !!

Cela remonte déjà à 2012 ^^, septembre 2012 pour être plus précis. Alors que les studios Sony Picture Animation patinent dans la semoule à sortir des films n'arrivant pas à installer la moindre notoriété sur le marché de l'animation, ni financièrement, ni dans les esprits ("Les Rois de la Glisse", "Tempête de boulettes géantes", "Les Schtroumpfs" live en 2011), sorti de nulle part, le... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Joyeux Monstre Show

Certes les films de cette franchise ne seront jamais les meilleurs animés du monde, c'est un fait. Mais moi ils m'eclatent à chaque fois. C'est totalement décomplexé, jamais prise de tête ou pris au serieux, plein de details marrants plus ou moins visibles, et ça fourmille vraiment de dizaines de bonnes idées visuelles sans oublier pas mal de références (et pas toutes assimilables par les... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·