Affiche Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Critiques de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Long-métrage d'animation de (2018)

Monstrueusement bateau.

Comment faire un troisième film quand les précédents ne sont déjà pas terribles? Celui-ci ne vole pas plus haut que les deux autres. L'humour est très pauvre tout comme les personnages et l’histoire. On place des scénettes qui sont censées être amusantes, mais qui n'ont pas d'utilités pour le récit, c'est placé là pour combler un vide et parce que l'équipe pense ça drôle. Graphiquement les... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances... par Selenie

Le vrai soucis c'est que le scénario oublie complètement le "bébé" Dennis car si bébé a grandi il semble que le paramètre génétique (bébé mi-homme mi-vampire) soit devenu sans importance alors même que Dracula était obnubilé par l'idée que son petit-fils ne soit pas un vampire.... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Selenie
Selenie ·

Enfin un film pour Dracula !!!

En début, je n'étais pas partant pour aller voir ce film car je trouvé les deux épisodes sympathiques mais sans plus et puis c'est un ami qui ma convaincu d'aller le voir avec lui étant donné qu'il y avait pas beaucoup de sorti cette été. Ce troisième épisode est sympathique je trouve qu'on passe un bon moment devant ce film, bien meilleur que les deux précédents que j'ai vu notamment... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Benjy Ben
Benjy Ben ·

Par Raksha

L'histoire de base était bien, faire que Dracula se retrouve une femme. Tout en l'emmenant découvrir de nombreux lieux connus pour ses légendes. D'ailleurs le fait de présenter le triangle des Bermudes par un triangle remplit de carcasse de bateaux étaient une bonne représentation. L'histoire d'amour qui s'en suit sur le bateau, nous tient en pitié pour ce pauvre Dracula. Le faire à... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Raksha-Maddymoon
Raksha-Maddymoon ·

On est plu très loin du carton rouge !

Hôtel transylvanie 3, dernier d'une série de film de très bonne qualité. Mais allons droit au but, que vaut ce film ? Déjà parlons doublage. Autant le 2 est un bon film, autant le doublage de Dracula par Kad Merad au lieu de Serge Faliu m'aura fait pas mal grincé des dents. Dans ce troisième volet, ils l'ont compris en reprenant Serge Faliu au doublage ! Ou pas. Ils ont bien repris Serge... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar naavi666
naavi666 ·

Vacances j'oublie tout

Hotel Transylvania 3 : Summer Vacation - Genndy Tartakovsky - US (2018) Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel... Un film clairement en dessous des deux autres. Les petits moments sympas sont toujours au rendez-vous,... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Quand 3 c'est mieux que 1 et 2

Pour avoir vu Hôtel Transylvanie 1 et 2 sans que ça m'ait déplu mais sans que ça m'ait marqué non plus, je trouve ce chapitre 3 vraiment très réussi. L'univers fantasmagorique de Genndy Tartakovsky est superbement retranscrit à l'écran et le bestiaire de ce film d'animation est vraiment haut en couleurs.une note spéciale pour "Bob" le chien mignon à croquer ! De l'action et des... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Manitardes76
Manitardes76 ·

TOTALEMENT DÉÇU

Je suis une fan d'hôtel Transylvanie, j'adore les deux premiers , j'ai les DVD bluray et je n'attend que l'occasion de les trouver en 3D si possible , je capotais pour aller voir le troisième , il y avait en plus tellement de bande annonce , j'avais hâte et finalement ...Je suis totalement déçu , il nous sort un personnage qui supposément vaux... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Melouu
Melouu ·

Oui y'a des blagues sur les pets dans celui-là

Après un premier film vachement chouette, un second volet assez sympa, on conserve le fun et l'animation très rapide/fluide mais on enlève l'histoire. Parce que oui, l'histoire de ce troisième film n'est pas terrible. Ultra prévisible, elle permettra probablement aux enfants de s'habituer à ce genre de scénarios et détecter rapidement les clichés dans les films qu'ils regardent. Y'a des... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Et de 3 !

Très sympa. Qualitativement plus proche du très agréable premier film que de sa suite dispensable. C'est notamment le cas grâce à l'énergie habituelle de Genndy Tartakovsky et une emphase particulière sur la musique qui fonctionne très bien et qui scénarise ici le film pour la première fois (qui est plus cartoon que ses prédécesseurs). Après ça reste un brin anecdotique, il faut l'avouer,... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Adinaieros
Adinaieros ·