Affiche Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Critiques de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Long-métrage d'animation de (2018)

Une croisière (presque) parfaite !

Vu en avant-première le 11 juillet 2018. Ce troisième volet ronronne, avec des longueurs qui n'ont pas lieu d'être, les personnages ont une fâcheuse tendance de décrire ce qu'ils vont faire... Et c'est long !Sinon le film, contient son lot de péripéties gentiment loufoques, aptes à enchanter petits et grands. Le tout assorti d'un message essentiel sur le... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Critiz-Moviz
Critiz-Moviz ·

J'ai pas zingué...

Dracula lui-même le concède dans un élan de lucidité : une croisière, c'est comme un hôtel, mais sur l'eau... Pas de surprise dans ce troisième volet de la saga hôtelière transylvanienne sur l'eau... Une suite qui tourne à vide ! Après sa fille Mavis, c'est autour de Drac d'en pincer pour une humaine, Erica, qui cache un secret... Mais, l'amour triomphe toujours, l'union des monstres et des... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Daddy-Cool
Daddy-Cool ·

Gras cula

Il s’agit déjà du troisième opus de la saga Hôtel Transylvanie , commencée en 2013, avec un et devenue un succès inattendu mais également assezdifficilement incompréhensible. A priori, il y a tout pour être séduit par l’idée de voir des gentils monstres vivre leur vie dans l’hôtel de Dracula et tenter de cohabiter avec les humains. Assumer ses tares et ses différences a toujours été un... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Zing'

Dracula et ses compères partent en croisière. Très bon moment, j'ai bien rigolé. Le film est très cartoon et les personnages sont drôles, enchaînant les gags ce qui fait qu'on passe un bon moment. En gros, une bonne surprise, j'avais peu aimé le 2 mais c'était bien. Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Pas de zingage cette fois...

Je rejoins un commentaire cité plus bas... Est ce l'épisode de trop ? Claro que si... Plutôt déçue de cet opus moins de fun mois drôle en tout point. ça sent le réchauffé alors peut être que si c'est votre premier Hotel Transylvanie ça passe mais moi mon ressenti c'est que c'est du vu et revu. L'animation est toujours aussi jolie mais le scénario est malheureusement pas ouf. Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

La croisière ne s'amuse plus autant ...

Film fraîchement vue en famille et franchement lassé par ce dernier .... je dirais qu'en dehors de quelques scènes assez drôle (le grand père de 'drac' qui fait le show etc ...) Je suis sortie de la salle blasé .... Mais comme les personnages sont attachants c'est la moyenne quand même ;-) Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar spilman91
spilman91 ·

Comédie vampirique Vol. 3

Si on sent que la saga arrive un peu au bout de tout ce qu'elle peut raconter, force est de constater que la sauce prend toujours. Les protagonistes sont toujours attachants, l'humour est bien présent, l'animation est excellente, et surtout la musique a encore une place prépondérante. A voir ! Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Vash
Vash ·

Pas mal

En allant voir le film avec ma fille je pensai être déçu. Au final quelques scènes sont sympas ou drôles. Le message globale du film sur la tolérance et l’acceptation de l'autre et plutôt bienvenu et la musique rend le tout agréable. Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Rare_And_Rareware
Rare_And_Rareware ·

Les dents de l'amour !

Et c’est reparti de plus belle pour les célèbres créatures sortis des studios Sony. Avec Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses on apprécie déjà de changer un peu de cadre puisqu’on va participer à des vacances nous menant jusqu’à l’Atlantide. Toute la bande est de la partie mais la star ça reste évidemment l’éternel... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Cine2909
Cine2909 ·