La Monstrueuse Parade

Avis sur Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Mi4a3L
Critique publiée par le

Critique adulte (6/10):

Genndy Tartakovsky, mon héros, créateur d'une des meilleurs séries d'animation au monde (Samurai Jack) nous propose le 3eme opus des monstres folkloriques les plus déjantés possibles. Cette fois-ci, plutôt que de gérer leur hôtel, ils partent sur une monstrueuse croisière.
Autant dire que l'aventure sera folle !
Ce qui fait la force du film ce sont les personnages hauts en couleur et leurs gimmicks utilisés avec une imagination débordante de la part de l'équipe créative.
Côté scénario, on passera notre chemin… les 3 films n'ont été qu'un prétexte pour sourire et rire en famille sur un enchaînement de gags réussis.
La réalisation est belle, dynamique et parsemée de musiques entraînantes ce qui donne un film d’1h30 ne laissant pas le temps au plus jeunes de s'ennuyer.
Ça fait du bien de montrer aux enfants ce genre de film “débile” où le but reste de se divertir sans prise de tête. Cela n'empêche pas qu'ils apprécient un bien vieux Ghibli ;)

Critique enfant (7/10):

J'ai beaucoup aimé la fin car je ne m'attendais pas à ce genre de bagarre et puis il y avait beaucoup d'action ! Les personnages me font rire surtout l'espèce de slime vert et le papy vampire avec son gros ventre.
Je suis sûr qu'il y aura un 4 :P

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 525 fois
14 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Mi4a3L Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses