En début, je n'étais pas partant pour aller voir ce film car je trouvé les deux épisodes sympathiques mais sans plus et puis c'est un ami qui ma convaincu d'aller le voir avec lui étant donné qu'il y avait pas beaucoup de sorti cette été. Ce troisième épisode est sympathique je trouve qu'on passe un bon moment devant ce film, bien meilleur que les deux précédents que j'ai vu notamment american nightmare et ant-man et la guêpe ou je me suis fait berner.

Point positifs :

-On a enfin un film pour Dracula, je suis content que c'est lui le personnage principal car les deux épisodes précédents il était pas trop le centre de l'histoire et c’était assez dommage c'est un bon personnage loufoque et charismatique. Il réglé souvent les problèmes des autres, dans le premier c’était avec sa fille et son copain humain, dans le second c'était son petit fils qui n'avait pas encore ses dents de vampire et dans ce troisième chapitre tout les monstres remarque qu'il ne vas pas très bien et ils décident tous de partir en vacances pour son bien et il tombe amoureux de la capitaine du navire. C'est une bonne histoire d'amour sympathique.

-L'animation est excellente et bien travaillé. On a des excellents paysages comme Atlantis version las vagas et également le monde aquatique sous la mer.

• On a également un beau message sur la tolérance et le pardon mais je ne vous en dit pas plus.

Points mitigés :

• On a un excellent méchant comparé aux précédents épisodes mais je trouve encore une fois les méchants dans cette saga sont stupide et leur menace ne font pas peur. Van helsing s'en sort mieux mais j'aurai aimé qui soit un peu plus méchant et la menace prise aux sérieuse.

-Les musiques sont sympas mais pas extraordinaire, il aurait pu faire un effort.

Points négatifs :

-L'humour passe bien pour certaines blagues mais certaines sont trop gamins et ça fait pas rire du tout. Il aurait pu éviter certaines blagues.

-Certains personnages ne servent à rien comme le grand-père Drac ou le copain de Mavis et son fils. Je pense qu'il aurait du laisser certains monstres dans l’hôtel. Et puis ça aurait été marrant de voir le copain de mavis s'occuper de l'hôtel en l’absence de Drac avec son fils, ainsi que les louveteaux comme ça les parents loups auraient profités pleinement des vacances et il y aurait eu des situations rocambolesques.

-Le nom du chien, sans commentaire.

Au final, c'est un film très divertissant et un bon film pour l'été. Je vous le recommande si bien entendu vous avez aimé cette saga ou bien si vous préférez l'attendre en Streaming.

le 30 juil. 2018

Le Ciné Benjy

D'autres avis sur Hôtel Transylvanie 3 - Des vacances monstrueuses

Joker
BenjaminLesourd

JOKER : LES ORIGINES DE L’ANTI-HÉROS DE BATMAN DANS UNE ÉPOPÉE SOMBRE ET THÉATRALE

Quand j’ai appris que Warner aller faire un film sur le Joker, j’étais sceptique surtout que le réalisateur du nom de Todd Phillips n’a réalisé que des comédies comme les Very Bad Trip, je n’étais...

le 14 oct. 2019

Ant-Man et la Guêpe
BenjaminLesourd

Quand marvel nous pigeonne !!!

Tout d'abord, je tiens à dire que c'est une critique selon mon ressenti et sachez que je supporte de moins en moins les films de super-héros notamment du MCU qui prend beaucoup d'ampleur. Je...

le 19 juil. 2018

Mowgli : La Légende de la jungle

MOWGLI : LA LÉGENDE DE LA JUNGLE : UNE OEUVRE SOMBRE ET INTIMISTE

La genèse du projet du livre de la jungle par Warner Bros ne date pas d’hier, ça date depuis 2013. Il y a eu beaucoup de problème dans la production du long-métrage et également par celui qui devait...

le 8 déc. 2018