Affiche Hôtesse à tout prix

Critiques de Hôtesse à tout prix

Film de (2003)

Critique de Hôtesse à tout prix par Broyax

Gouynette Paltoc promène son petit cul et sa collection de wonderbras dans cette désolante comédie qui peut faire sourire le bon public au début mais qui fait grimacer inéluctablement : gnangnan et niaise à un degré rarement atteint. Elle est aussi d'une débilité sans bornes, en témoigne l'affligeante présence de Mike Myers l'abruti mongoloïde en perpétuelle crise d'épilepsie de... Lire la critique de Hôtesse à tout prix

Avatar Broyax
Broyax ·

Les fesses en l'air.

Le sujet n'a rien d'exceptionnel, il reflète le film pourrait on dire. Pour l'histoire il s'agit d'une fille dont l'ultime rêve est de devenir hôtesse de l'air, tout est dans le titre quoi. Ce n'est pas le sujet qui pèche car n'importe quel thème peut être le déclencheur d'une bonne comédie, mais pour cela faut-il encore savoir l'aborder pour la rendre drôle et apporter de la matière. Et là... Lire la critique de Hôtesse à tout prix

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Hôtesse à tout prix par Alligator

C'est tellement gnan-gnan. Merde! Avoir comme ambition de vouloir s'envoyer en l'air avec des stewards, c'est quand même ce qu'il y a de plus "nunuche" non? S'il n'y avait pas Myers, j'aurais mis 3/10. S'il n'y avait pas la beauté de Gouinette, je n'aurais pas regardé cette merdouille. Lire l'avis à propos de Hôtesse à tout prix

Avatar Alligator
Alligator ·