I want to get hiiight, sooo hiight ...

Avis sur How High

Avatar Percival
Critique publiée par le (modifiée le )

Bon alors très clairement, ce film ne vous permettra pas de présenter une thèse (encore que en botanique, avec la marijuana et tout et tout ...) ou de briller lors de discussions culturelles durant vos sorties en ville avec vos amis.
Mais franchement qu'est-ce qu'on rigole : nos deux potes rappeurs sont chauds comme la braise et l'université ne sera plus jamais la même après leur passage : en partant d'un scénario foireux basé sur un défunt amateur de weed, mais qui finalement fonctionne bien, on passe donc l'une des plus brillante et prestigieuse université américaine au Karcher, avec une dose de clichés importante mais finalement pas gênants car complètement détournés ou réinterprétés.
Ne cherchez pas de message caché, de métaphores sur le sens de la vie ou de réflexions profondes sur notre société de consommation, ce n'est pas le but ici.
Nos deux jeunes amis font tous ça pour la beauté du lol, rien de plus, et le contrat est donc rempli.
C'est délirant quoi !
Mention spéciale à la musique, qu'elle soit le fait de nos deux rappeurs (Method Man et Red Man pour ceux qui n'auraient pas suivi) ou de l'excellent groupe Cypress Hill, qui fait une apparition dans la petite fête de nos héros vers les deux tiers du film !
Si vous voulez passer un bon moment et déconnecter totalement ne cherchez plus, vous êtes entre de bonnes mains.

P.S :
Loin de moi l'idée de vous inciter à vous fournir en substances illicites dont usent et abusent nos amis dans ce film bien évidemment, m'enfin après tous si vous êtes majeurs et vaccinés ...

11 apprécient · 1 n'apprécie pas

Percival a ajouté ce film à 1 liste How High