Affiche How High 2

Critiques de How High 2

Film de et (2012)

Horrible, drôle une seule fois

Lil Yachty, rappeur éphémère dans le rap game américain tente de survivre de la comparaison avec le premier How High, un exemple du genre teen-movie et défonce qui a mal vieilli mais dont les références sont encore là. Ici, tout est loupé : le jeu d'acteurs est désastreux, les scènes sont tellement grossières (encore plus les effets spéciaux sont nuls). Le nombre de scènes sans queue ni tête... Lire l'avis à propos de How High 2

Avatar flowrak
flowrak ·

D'un genre qui dégoute

Je lui donne 2/10 car oui j'ai malgré le navet j'ai réussir a rire une fois.. Mais pour le reste, c'est complètement a coter de la plaque... Un scénario en carton, les fumeurs partent dans des tripes au champignon alu ou lsd alors qu'ils fument simplement du cannabis' '' sa m’énerve quand on parle d'un sujet sens le maîtriser un peu '', on fait passer des trucs ridicules pour des trucs ''... Lire la critique de How High 2

Avatar Rourc
Rourc ·

Abstinence requise

Il y a des films qui ne méritent pas qu'on s'y attarde, de peur de devenir soi-même attardé.Ce film en fait partie.Ceux qui ont "bâtit" ça on pris de la mauvaise défonce ou sont tout simplement mauvais, ou je ne sais quoi .... Lire la critique de How High 2

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·