Affiche How It Ends

Critiques de How It Ends

Film de (2018)

The Road

"How It Ends" commence plutôt bien, presque comme un film "normal", pas comme l'un de ses innombrables - pitoyables - "Netflix original movies" qui ne semblent pas venir de notre planète : un joli malaise dans la relation entre le jeune "héros" et ses beaux-parents (Forest Whitaker est impeccable comme souvent, et constitue la principale raison d'investir deux heures... Lire la critique de How It Ends

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

How it ends... very bad

Putain que c est long... Encore un énième scénario apocalyptique qui ne va vraiment pas chercher plus loin que ses prédécesseurs et qui arrive a rendre le genre soporifique. Après en ce qui me concerne ça ne me dérange pas d avoir un vide intersidéral au niveau de l écriture (ambiance fin du monde, il faut que je traverse le pays pour retrouver ma femme enceinte et la sauver...), à... Lire la critique de How It Ends

Avatar Maxime Ruault
Maxime Ruault ·

Alléchant et puis le Néant

Un énième film catastrophe mais estampillé Netflix, plus une Bande annonce qui fait baver, on se dit que forcément on va passer un bon moment à frissonner pour les héros surtout que le casting semblait suffisamment dynamique pour nous donner ici un film à la hauteur. Hélas si le film démarre plutôt bien, rapidement on s'ennuie ferme, le film enfile les situations les plus incohérentes à la... Lire la critique de How It Ends

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Critique de How It Ends par Citlal

Assez réticente, mais n'ayant pas un choix très vaste sur notre chère plateforme Netflix, je décide de laisser sa chance à ce film et je me régale d'avance de la prestation du très grand Whitaker. Comme prévu, l'acteur ne m'a pas déçue, et je dirais même mieux, plus le film avançait et plus j'étais emballée. Le scénario réussit sans mal à nous investir dans ce road trip post-apocalyptique... Lire la critique de How It Ends

Avatar Citlal
Citlal ·

Très mauvais...

Le scénario est mauvais, du coup, même si les acteurs (et les doubleurs) essaient de limiter la casse, ça ne sert à rien. Mieux vaut regarder un téléfilm avec un scénario catastrophe en deuxième partie de soirée sur la TNT en pleine période scolaire, c'est, en général mieux réussi... 2h à regarder un film, qui, finalement, n'a pas de fin.... Sans compter la place des femmes dans le... Lire la critique de How It Ends

Avatar Frantz de la Girardière
Frantz de la Girardière ·

Quel ennui...

Ça va aller très vite : ne regardez pas « How It Ends », ce film n’est ni plus ni moins qu’une effroyable perte de temps. Le concept n’est pas original (celui du mec qui va rechercher sa copine alors que c’est l’Appocaly~pse), ça va puiser dans TOUS les clichés du film catastrophe, des humains qui deviennent sauvages aux énormes vagues de cendres en passant par les tempêtes mortelles… Et la... Lire la critique de How It Ends

Avatar MoonlightReads
MoonlightReads ·

Hein? Qu'est ce que je viens de regarder ?

Après avoir vu « How it ends » j'ai eu comme un sentiment d’inachevé, j'ai également constaté quelques aberrations que je vais essayé de vous décrire. Tout d'abord pour expliquer rapidement, un scénario de film post-apocalyptique comme bien d'autres un homme accompagné de son beau père (ancien marine) doit traverser les États Unis pour aller chercher sa femme enceinte qui... Lire l'avis à propos de How It Ends

Avatar Marcos33
Marcos33 ·

Mon Beau-père, l'Apocalypse et moi

Comment cela se termine ? Eh bien, à peu près comme d'habitude dans ce zillionième road-movie post-apocalyptique qui semble s'être donné pour but d'éviter toute once d'originalité. Seule petite variante à signaler, il met en scène un beau-père et son futur gendre, tous deux a priori incompatibles mais qui, dans l'adversité, vont évidemment se rabibocher pour sauver leur fille et bien-aimée.... Lire la critique de How It Ends

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Pas mauvais, si on ne se trompe pas de sujet !

Attention je raconte l'essentiel du film... Mais en le voyant sous cet angle c'est un film tout à fait correct. Will et son beau-père s'entendent mal, les silences sont longs et pesants lorsqu'ils sont seuls dans la même pièce. La compagne de Will est enceinte et elle est en danger, ils décident ensemble d'aller la sauver. Ils vont passer plusieurs jours enfermés dans la même... Lire la critique de How It Ends

Avatar Matthus Gougeus
Matthus Gougeus ·

CHAOTIQUE......

Pourquoi...c'est là, la grande question du film auquel je viens d'assister. Si sur le début , l'interet de l'intrigue y est...avec cette fameuse question pourquoi..? La fin quant à elle est tout simplement une catastrophe et c'est peu de le dire ... Entre acteur dont le jeux est inegale du début à la fin ,des évenements pour le peu improbable, voir grotèsque comme les milices armées pour tuer... Lire l'avis à propos de How It Ends

Avatar Vince Girard
Vince Girard ·