Affiche How To Make Money Selling Drugs

Critiques de How To Make Money Selling Drugs

Documentaire de (2012)

Critique de How To Make Money Selling Drugs par Lycaonne

La force du documentaire tient dans le fait de ne jamais tomber dans le manichéen, ne jamais faire dans le jugement moral. Tu prends de la drogue, on s'en fout, c'est le problème de tout à chacun. Le GROS soucis dans ce petit monde c'est cette guerre contre elle qui permet d'enrichir les gros cartels et voir mourir les petits pions. Tout cet argent qui disparaît ailleurs alors qu'on en aurait... Lire la critique de How To Make Money Selling Drugs

Avatar Lycaonne
Lycaonne ·

Making money selling drugs is eaSSSy

Derrière son titre provocateur, on découvre un reportage captivant, donnant la parole a différents acteurs impliques dans le trafic de drogues et de son pendant ... la guerre contre la drogue. Depuis le cultivateur de beuh, jusqu'aux cartels internationaux, la réalité décrite ici, est bien plus complexe qu'elle n'y parait : corruption, recuperation politique, démagogie, incurie policière, etc ...... Lire la critique de How To Make Money Selling Drugs

Avatar Angeleyes
Angeleyes ·

Epic how to

L’an dernier, j’avais regardé le documentaire Cocaine cowboys, qui avait été une des inspirations du jeu Hotline Miami, et je crois qu’à la suite de ça, un ami m’a conseillé "How to make money selling drugs". Et comme je n’ai pas trop de boulot en ce moment et que je pense à une reconversion, autant se renseigner. (je déconne, je préfère préciser avant qu’on vienne défoncer ma... Lire la critique de How To Make Money Selling Drugs

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Tu veux faire quoi qiand tu seras grand ?

Allant du simple vendeur dans la rue, essayant de se faire un peu d'argent, au dirigeant de cartel et Drug Lord brassant des millions et des millions, les témoignages de ce film nous montrent que le problème n'est pas la drogue mais la guerre la visant. Décrit de cette façon le film semble ressembler à tous les autres documentaires sur la drogue au USA mais celui ci porte bien son nom, on a... Lire l'avis à propos de How To Make Money Selling Drugs

Avatar Arthur_Chou
Arthur_Chou ·